Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Téléthon aux Combes Grondées 2009

Messages recommandés

ZaZou a écrit:
Baron71 a écrit:

Bon sinon pour la salle à priori c'est ok !!!!!

Donc comme l'an dernier...

Afin qu'il n'y ait pas de MAL ENTENDU, il me semblerait interessant que les régles d'accès, y compris financières, soient claires dès le départ et que tout le monde joue au même jeu.
Wink

C'est pas con ... on pourrait même imaginer un partage équitable des frais engagés Wink

Bin si ...
bounce

Au pire il faut aller sur le site de "technoland" et regarder sur les "news" à droite ds la page d'accueil
Wink

Pour les régles d'accés financières (on en a discuté avec Gégé, si je me gourre, Gégé, tu me reprends !) :

donc chaque personne adulte entrant dans la salle se verra réclamer un droit d'entrer (tarif à définir, environ 15€, mais là je dit bien environ... !). Pour les minots éventuels on verra suivant l'age, les plus petits ne payant pas bien sur !

A quoi ça correspond : la nourriture, la possibilité de dormir sur place, et le plus important... de donner un coup d' main dans la bonne humeur lors de la préparation, puis du rangement-nettoyage de la salle !!! Wink

Baron71 a écrit:
Pour les régles d'accés financières (on en a discuté avec Gégé, si je me gourre, Gégé, tu me reprends !) :

donc chaque personne adulte entrant dans la salle se verra réclamer un droit d'entrer (tarif à définir, environ 15€, mais là je dit bien environ... !). Pour les minots éventuels on verra suivant l'age, les plus petits ne payant pas bien sur !

A quoi ça correspond : la nourriture, la possibilité de dormir sur place, et le plus important... de donner un coup d' main dans la bonne humeur lors de la préparation, puis du rangement-nettoyage de la salle !!! Wink

Confirmation reçu par mail ...

Ce sera N°2 pour cette année !
Wink

ZaZou a écrit:

Ce sera N°2 pour cette année !
Wink

Pour moi juste a tes fesses ce sera le numero 3(reponse reçu par mail)

Pas en retard les chalonnais

On aime bien le Telethon cheers

désolé les gars pas moi , je suis à dublin , pour 3 jours , nous partons dimanche matin et nous revenons mardi soir

Salut les amis,pour la bouf Jura jeep peut le faire;il suffit de nous le dire,au menu on peut faire terrrine de gibier et en plat principal sanglier en ragout pour changer avec des pates ou une purée,on demanderait une participation de 5/6euros histoire de ce faire un peu d'argent pour notre club;à vous de voir je pense que c'est pas trop cher.merci de nous tenir au couent.

Ca peut aussi être une bonne idée et une manière de répartir les frais qui me semble équitable
(en ts les cas plus que l'an dernier Wink )

De mon coté je suis partant même si il est possible que je ne puisse vous rejoindre au téléthon que la samedi en fin d'aprem, retenu par le taff jusqu'à 17h00 http://www.vivre-a-chalon.com/lire_Fin-des-tours-des-Pres-Saint-Jean,23037407fd2db7e5eb5931090ef7f9b55eaa2759.html (la démolition par verinage est prévue le samedi 05/12 à 14h30) ... mais ça peut encore changer !

ZaZou a écrit:
Ca peut aussi être une bonne idée et une manière de répartir les frais qui me semble équitable

Et merci à Jura Jeep pour cette proposition trés sympa

dite voir on peu s'incrire sur place

par se que avec les mandat postale c'est une catastrophe depuis la suisse

OUI on peut s'est juste un peu plus long ...
et tu auras un N° dans les 300 et +

ZaZou a écrit:
OUI on peut s'est juste un peu plus long ...
et tu auras un N° dans les 300 et +

l'an passé je me suis inscrit sur place et j'avais le 125

Fort possible ...
Le samedi il n'y a pas encore trop de monde passé à la caisse et il y a beaucoup de 4X4treux qui se décident au dernier moment !

Une chose est certaine, les inscriptions sont possible dès maintenant et le seront toujours jusqu'au dimanche 16h00 voire même + ...
Wink

OK pour nous, 3 personnes Henry, Isabelle et Berenger pour le repas
Et une personne pour la nuit

Laughing

pourquoi il y a un prix différent entre la nuit et le jour? je n'ai pas tout compris il faut bien à un moment louer la salle pour manger?

Et bien sûr OK pour moi, mais je ne sait pas encore à combien de personnes (en tous cas une : moi-même)

gilles poinsot a écrit:
pourquoi il y a un prix différent entre la nuit et le jour? je n'ai pas tout compris il faut bien à un moment louer la salle pour manger?

OUI
C'est comme l'an passé : tu mets les pieds la salle, même si c'est juste pour manger, le droit d'accès est de 10 euros.

En ce qui me concerne, l'an dernier j'ai fait le choix d'aller dormir au F1 mais je me suis acquité des sommes REPAS + SALLE pour les 2 adultes que nous étions (Bobonne+moi) et juste le REPAS pour Marine ...

Salut, date marquée, je pense que je vais pouvoir venir (suivant le déménagaement)
mais en tout les cas, je pense que je ne viendrais que le dimanche.

Petite question, si je ne viens qu'une journée, est ce que c'est quand même 45€ ?

En espérant vous revoir là bas, a bientôt

OUI tarif unique ...

tes 45 euros seront versés à l'AFM en intégralité et te permettra donc, si tu payes des impots, d'en déduire 50% soit 22.50 euros.

Je me permet de refaire le point sur les personnes qui m'ont rendu réponse pour la soirée de samedi:
Hugues:2
Nicolas:2
Xa39:2
Pascal:1
Jsuisapied:1
Leglaude:2
Gilles:2
Henry:3
Baron71:1
Rubicon39:3
Mc Giver:1
Gg71:1

Si toutefois j'ai oublié quelqu'un,veuillez m'excuser et me le signaler au plus vite
Ce point va servir a savoir pour combien il faut reserver la salle et de plus si vous etes toujours d'accord pouvoir dire a Gilles le nombre de personnes qui mangent samedi soir.
Merci d'avance. Wink

ZaZou a écrit:
OUI tarif unique ...

tes 45 euros seront versés à l'AFM en intégralité et te permettra donc, si tu payes des impots, d'en déduire 50% soit 22.50 euros.

Et pour ceux qui payent pas d'impot, le TP te reverse 22.50€
Sauf pour le etrangers comme les suisses biensur

pascal a écrit:
ZaZou a écrit:
OUI tarif unique ...

raciste

GG71 a écrit:
Ah non on ne froisse pas les suisses!!! Wink

pas grave tu repasseras (pour défroisser )

GG71 a écrit:
...
Si toutefois j'ai oublié quelqu'un,veuillez m'excuser et me le signaler au plus vite

...

Même si je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverai le samedi, une chose est certaine je vous rejoins de tte manière le samedi soir avec sans doute Mme Zazou et Mlle Zazou !

Au pire je ne roulerais la JEEP que le dimanche ...
tongue

pascal a écrit:
ZaZou a écrit:
OUI tarif unique ...

se n'est pas grave nous les petit on mes la somme complette pour les bonne oeuvre

En espérant pouvoir venir (suite à des évenements inattendus) je pense que je serai là le dimanche ... à reconfirmer suivant l'évolution de certaines choses ...

C'est tout pour le moment ...

Pour celle ou ceux qui sa interesse, si ils ou elles veulent profiter du minibus (de la 207 SW ...)
Le SAMEDI :
Compte tenu de mon agenda Pro (la démolition des 3 tours doit avoir lieu à 14h30 le 05/12), je vais ss doute monter le SAMEDI soir avec Bobonne et Mlle pour le repas (vers 17h30-18h00 à la salle) ... et redescendre à Chalon pour dormir.
Il me reste 2 places ds la voiture.
Wink

Le DIMANCHE : Je partirais, seul, de Chalon vers 08h00-08h30 avec le JEEP cette fois, passerai à la salle vous donner un coup de main à nettoyer et ranger et filerais avec vous au terrain.
Il me reste 3 places dans la JEEP
Wink

Au fait pour le , le Club JEEP JURA s'occupe de toute la partie alimentation (apéro, repas, petit déjeuner) moyennant finances bien entendu, ou il faut que nous prévoyons qqs choses de notre coté ... ?

C'est peut etre possible suivant les horaires de christelle qui monterait surement le dimanche matin avec toi!!
A confirmer!
Merci pour la proposition!

Ce sera N°6 pour cette année !

Laughing

GG71 a écrit:
C'est peut etre possible suivant les horaires de christelle qui monterait surement le dimanche matin avec toi!!
A confirmer!
Merci pour la proposition!

De rien
Wink

Salut les gars, c'est décidé, je serais des vôtres. (mais pas jeepeuse21...) je vais amener un copain qui veut voir ce qu'est une sortie 4x4 et qui en à marre de regarder seulement les vidéos.

Il viendra donc avec moi.

Mon frère ne viendra pas, car étant donné que sa femme est sur le point d'accoucher, il va rester à la maison.

Voilà, je vais envoyer mon inscription d'ici peu, mais je serais là seulement le samedi. (sauf contre temps...)

A bientôt.

Jeepers21 a écrit:
Salut les gars, c'est décidé, je serais des vôtres. (mais pas jeepeuse21...) je vais amener un copain qui veut voir ce qu'est une sortie 4x4 et qui en à marre de regarder seulement les vidéos.

Il viendra donc avec moi.

Mon frère ne viendra pas, car étant donné que sa femme est sur le point d'accoucher, il va rester à la maison.

Voilà, je vais envoyer mon inscription d'ici peu, mais je serais là seulement le samedi. (sauf contre temps...)

A bientôt.

Si ton frère vient ça vas pas enpêcher sa femme d'accoucher ? ALORS il a qu'a venir comme tous le monde !!!

• Créer...