HENRY 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le Rendez vous est donné ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Super moi aussi Pour faire du et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi aussi en mais je vais essayé de roulé plus lomgtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Si dieu me prète vie jusque-là (et à ma Jeep aussi) j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'y serais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai pas vraiment mon planing jusqu'a cette date mais si je suis libre, j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nicolas a écrit:j'ai pas vraiment mon planing jusqu'a cette date mais si je suis libre, j'y serais aussi T'as 11 mois pour te libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu as raison, mais la période du mois de décembre n'est pas facile pour se faire remplacer au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Petit mail aux organisateurs du téléthon "LA MOISSON DES CRAMPONS" et petite réponse : Bjr C'est vrai qu'on à encore le temps d'attendre le mois de décembre et le téléthon... OUI la moisson des crampons 2009 aura bien lieu ! La 1ere réunion du club se tient le 25 sept, donc infos aprés cette date, et mis en ligne sur notre site fin sept. Cordialement STEF TECHNOLAND Qui serait partant pour faire comme l'an passé : W end complet au téléthon avec un repas commun le samedi soir ? GG, Penses tu que nous pourrions avoir la salle comme l'an passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 A fond!!!!!!!!! Oui il est prevue qu'on se renseigne Alain ou moi pour avoir la salle comme l'an dernier; de plus je sais deja que je serais en repos ce weekend là, et Alain aussi( les trains ne roulent pas!!!) Maintenant il est vrai qu'il faut y penser des maintenant pour savoir si ily a assez de personnes interresser pour faire comme l'an dernier un weekend complet au Telethon 2009 et avec le repas le soir en commun! Moi perso j'avais bien apprecier l'an dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ca permet aussi de TOUS se retrouver entre la fin de l'été et le printemps. J'avais aussi bien apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ca c'est une bonne idée.Je pense que l'on sera des votres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est une bonne nouvelle Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi aussi présent 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Impeccable ça part fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nous aussi présent 2 personnes a voir pour la préparation d'un morceau de sanglier c'est vrai que c'était sympa l'an dernier Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi aussi present 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Banco ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pour la famille le glaude 2 personnes je n'oublierez pas le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est ok pour nous 2 personnes et j'ai aussi du sanglier comme l'an dernier mais on fera une autre recette pour changer.si vous etes ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oh YESSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 OK pour Henry, Isabelle , Berrenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est Ok Gilles pour le sanglier,un delice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oh YESSSSS vivement le téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Comme l'a dit GG, je serais normalement présent ce week end là... Ah voui je rentre d'un week end cochon* et on me parle de sanglier : j'adore ! *Il s'agissait bien d'un cochon grillé à la broche,... bande d'obsédés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Euh ... il est temps de "rentrer d'un week-end" ... on est quand même mardi soir ... la semaine est presque commencée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'suisapied a écrit:Euh ... il est temps de "rentrer d'un week-end" ... on est quand même mardi soir ... la semaine est presque commencée ... peut etre que le train avait du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La demande pour avoir la salle le samedi soir a été faite ,on attends la réponse! Dés qu'il y a du nouveau ,je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci à vous pour vos recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci GG71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 GG71 a écrit:La demande pour avoir la salle le samedi soir a été faite ,on attends la réponse! Dés qu'il y a du nouveau ,je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci GG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'suisapied a écrit:GG71 a écrit:La demande pour avoir la salle le samedi soir a été faite ,on attends la réponse! Dés qu'il y a du nouveau ,je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Faut suivre l'ami ... Page 1 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouppssss... Désolé, plus l'habitude de ce servir d'internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bientot résolu pour ce problème ... (enfin j'espère...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Baron71 a écrit:Comme l'a dit GG, je serais normalement présent ce week end là... Ah voui je rentre d'un week end cochon* et on me parle de sanglier : j'adore ! *Il s'agissait bien d'un cochon grillé à la broche,... bande d'obsédés ! Quelqu'un a des nouvelles du Baron,il est quand meme pas repartit pour un weekend en chouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Non rien ... Il a peut être plus de net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bin si je suis toujours vivant, désolé vous allez pas vous débarasser de moi comme ça !!! Bon sinon pour la salle à priori c'est ok !!!!!Donc comme l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Baron71 a écrit:Bin si je suis toujours vivant, désolé vous allez pas vous débarasser de moi comme ça !!! Bon sinon pour la salle à priori c'est ok !!!!!Donc comme l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 hugues a écrit:Baron71 a écrit:Bin si je suis toujours vivant, désolé vous allez pas vous débarasser de moi comme ça !!! Bon sinon pour la salle à priori c'est ok !!!!!Donc comme l'an dernier... On Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Baron71 a écrit:Bon sinon pour la salle à priori c'est ok !!!!!Donc comme l'an dernier... Afin qu'il n'y ait pas de MAL ENTENDU, il me semblerait interessant que les régles d'accès, y compris financières, soient claires dès le départ et que tout le monde joue au même jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites