HENRY 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le 12 et 13 Septembre X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut Henry,tu peux compter sur nous,encore une bonne fetes en prévision entre copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et vive le pontarlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu peux compter sur nous également Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepeuse21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui, on y sera et je viendrais avec mon camescope bien sûr !!! Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 février 2009 La premier affiche à suivre Merci Stephan pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les dates Henry, les dates ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 février 2009 A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 février 2009 Des essais.....................d'affiche............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 février 2009 ok, mais quand même ... tu pourrais mettre les bonnes dates pour l'essai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je trouve qu'elle ressemble étrangement à celle du JEEPER'S DAY ... NON ? Si on me cherche, je suis dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 7 février 2009 ZaZou a écrit:Je trouve qu'elle ressemble étrangement à celle du JEEPER'S DAY ... NON ? Si on me cherche, je suis dehors ... oh HENRY aurait il copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 février 2009 ZaZou a écrit:Je trouve qu'elle ressemble étrangement à celle du JEEPER'S DAY ... NON ? Si on me cherche, je suis dehors ... Le taquin ... ça me rappel une autre conversation que j'ai édité sur un autre post Trève de plaisanterie Maintenant que j'ai bien rigolé... Jeepers21 a écrit:Les dates Henry, les dates ........... pour les dates je n'ai pas mit les bonnes sur l'affiche car je ne les avais pas et à l'origine c'est l'ébauche que j'ai fait pour demander l'aprobation des chefs ... je ne pensais pas qu'henry vous la mettrait, mais pas de soucis la voilà avec les bonnes dates et des sponsors qui peuvent encore changer mais ça ressemblera à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbe boulot Stephan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est vrai qu'elle est chouettoss cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est vrai quelle est superbe bravo a ceux qui ont bossé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bravo Stephan,beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour la plaque cette année elle ressemblera à ça avec juste quelques sponsors dessus à l'image de celle de l'an dernier, mais les sponsors n'étantpas tous définient ils seront mit plus tard et voici l'autocollant de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Beau boulot Steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 février 2009 felicitations tu es un genie du graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci, "Géni" non on dira que je me débrouille j'espère que cette année on arrivera à venir pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 février 2009 on à tous un don caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 février 2009 Avec les clignos du bon coté et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est pas mal, cà change , ok . BIQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon bin pour la date, si je ne suis pas en repos ce week end là, y'aura peu de chance que j'en sois... (période de congé d'été, difficile d'avoir des congés supplémentaires pour nous) !!! Réponse début juillet... Idem pour GG71... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dommage, je trouvais la date du mois de septembre bien sympathique, tant pis ....... Je vais faire tout mon possible pour y être, je pense que celà devrait le faire .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 25 février 2009 Impec cette nouvelle date Fin Août ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi aussi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'y serai, ce sera mon premier "burgundy". Peut-etre avec une jeep d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 février 2009 pascal a écrit:J'y serai, ce sera mon premier "burgundy". Peut-etre avec une jeep d'ici là Je te le souhaite vraiment ! Mais dépêche toi, car je ne sais pas pourquoi, mais je sent que le mois d'aout va être vite là ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il semblerait que Pascal ait suivi ton conseil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 purquoi? Il a trouvé une Jeep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voui : /presentation-f12/bonjour-a-tous-t961-25.htm#12651 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Dernier affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 J'essairai d'être présent cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, moi j'y serais en tant que spectateur,si je suis revenu de vacances et surtout si j'ai des vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, moi j'y serais et cette fois avec les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est sympa cette photo, leglaude, t'as raison de venir avec des modifs , parce que sur la photo , on a l'impressionn que tu roules "ventre à terre" pour ce qui est du burgundy , je pense être présent avec ma jeep , j'espère (CT + quelques bricoles à faire , trouver un peu de courage et je serai prés), sinon j'irai "à pied" mais si je peux donner un "coup de main" la semaine avant, ne vous gêner pas appeler moi je suis dans l'annuaire ou un mail par l'intermédiaire du forum à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pour ma part, je viens de me rendre compte que j'étais d'astreinte ce WE. Tous les collègues sont encore en congés à cette période donc il va falloir que je fassse le forcing... mais je n'ai pas l'intention de louper ce rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 normalement je serais aussi de la partie sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mon frère doit être de la partie également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Petite question, j'ai vu que Indiancar était sponsor du rassemblement est ce qu'ils seront présent avec une de leurs JK transformer? Jacob sera là aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je ne pense pas que Indian cars soit présent ... ça fait deux ans que je fais le brugundy, et que je ne les voit pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites