gilles poinsot 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Eh bien tu fais fort en 2009 Henry tu fais de la pub pour le jeeperdays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la jeep ..........................et les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 cette année je ne serai pas présent je serai en Corse et en JEEP évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je suis deja inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop cher pour moi ( j'irai peut etre en visiteur ),je prefere le burgundy plus abordable .... et oui c'est la crise meme pour les sorties jeep .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 leglaude a écrit:je suis deja inscrit Moineau si et tant pis pour le poignon on ne vit qu'une fois et en plus on a pas beaucoups de possibilités par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'aimerais y aller, moi aussi .... c'est combien? plus cher que le Burgundy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Jeepers21 a écrit:J'aimerais y aller, moi aussi .... c'est combien? plus cher que le Burgundy? 3 jours 120 euro 2 jours 90 euro 1 jour 50 euro plus les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Dis mois PP01, Tu n'aurais pas moyen de ns mettre en place une journée au CTTL à Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai une idée qui me trotte dans la tete depuis un certain temps ,a savoir une sortie dans le style de celle de patrice (crespin ) avec ballade en chemin le matin petit repas entre amis et activité TT sur un terrain prevu a cet effet l'apres midi ,reste a finaliser le tout ,trouver le parcour faire les recos ,le resto c'est trouvé et le cenre tt a choisir ,tout ca pas trop loin de bourg en bresse et d'une entrée d'autoroute pour les bourgignon et les jurassiens donc a suivre car dans mon coin je suis tout seul et preparer ca demande pas mal de temps ..... pour le cttl ,on peu y aller n'importe quand c'est ouvert a tout le monde ,juste caller une date et c'est parti d'autant que la bas il y a des jeepers sympa qui seront content de notre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pp01 a écrit:Jeepers21 a écrit:J'aimerais y aller, moi aussi .... c'est combien? plus cher que le Burgundy? 3 jours 120 euro 2 jours 90 euro 1 jour 50 euro plus les repas Merci. Finalement, je me demande si je vais y aller, car quand même une sortie à ce prix là ..... A voire un peu plus tard. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trop cher,beaucoup trop cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepeuse21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trop cher ! Nous il faut qu'on prépare le mariage donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pour un seul jour de jeeperdays sur le terrain de combes grondés sans repas et sans particularité, c'est aussi cher que 3 jours de burgundy certains repas compris + le road book + le trial et tous les cadeaux perso. je pige pas tout, pourquoi cette différence de prix surtout sur le même terrain ???? je n'ai rien contre le jeeperdays ou yoyo son organisateur, mais si demain je dois faire 900 kms pour aller soit au jeeperdays soit au burgundy, le choix est tout de suite fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 stephan a écrit:... perso. je pige pas tout, pourquoi cette différence de prix surtout sur le même terrain ???? ... La différence fondamentale vient des financements. Au Burgundy : les sponsors payent beaucoup et le jeeper très peu Au Jeeper's day : Les Jeepers payent beaucoup et les sponsors très peu Ceci étant, si on demandait à HENRY de défrayer le tps et les frais des uns et des autres pour le Burgundy (à commencer par les siens d'ailleurs) je crois que le BURGUNDY ne serait plus au même tarif ou les sponsors devraient être encore pus nombreux !!! Il me semble aussi que YOYO a une struture dans laquelle il y a de la masses salariale ... Jeep Bourgogne n'a que des bénévoles !!! HENRY ou YOYO pourront ns préciser tt ça, si ils le souhaitent ... Maintenant je pense qu'il appartient à chacun de faire ses choix et aux autres de les respecter (sans prétention de ma part, bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ZaZou a écrit:La différence fondamentale vient des financements. Au Burgundy : les sponsors payent beaucoup et le jeeper très peu Au Jeeper's day : Les Jeepers payent beaucoup et les sponsors très peu Ceci étant, si on demandait à HENRY de défrayer le tps et les frais des uns et des autres pour le Burgundy (à commencer par les siens d'ailleurs) je crois que le BURGUNDY ne serait plus au même tarif ou les sponsors devraient être encore pus nombreux !!! Il me semble aussi que YOYO a une struture dans laquelle il y a de la masses salariale ... Jeep Bourgogne n'a que des bénévoles !!! HENRY ou YOYO pourront ns préciser tt ça, si ils le souhaitent ... Maintenant je pense qu'il appartient à chacun de faire ses choix et aux autres de les respecter (sans prétention de ma part, bien entendu ) oui à chacun de faire son choix je te l'accorde, c'est pour ça qu'il est tout fait en ce qui me concerne même si j'aime bien yoyo je préfère : "les sponsors payent beaucoup et le jeeper très peu", et c'est vrai libre à chacun d'aller aux deux, je trouvais juste que la différence de prix est dommage ! Le bénévolat c'est ce qu'on attend dans une assos. donc normal qu'henry ne paye personne sinon on monte une société (et je sais de quoi je parle, même à 900kms de chez vous, je fais aussi parti des bénévoles pour 2009 comme pour 2008) (chose que je ne savais pas qu'il y avait des salariés au jeeperdays) C'est vrai que dès qu'il y a des salariés , ça coûte de l'argent. Mais si trouver des sponsors est possible avec des bénévoles c'est surement possible avec des salariés ??? je ne voulais pas créer une polémique, j'ai dailleurs enlevé une partie de mon message comme tu peux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 stephan a écrit: je ne voulais pas créer une polémique, j'ai dailleurs enlevé une partie de mon message comme tu peux le voir On ne dit pas polémiquer mais Paul et sa Souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 stephan a écrit:... je ne voulais pas créer une polémique, j'ai dailleurs enlevé une partie de mon message comme tu peux le voir Exercice qui n'est pas toujours facile ... Pour moi le 1er Qui plus est à l'ecrit Pour le bénévolat, pas de prob, j'en ai tjs fait et en ferais encore avec GRAND plaisirs. C'est d'ailleurs la base de rémunération du bénévole : le plaisirsSANS POLEMIQUE MAIS DANS UN ESPRIT D'ECHANGE DE PT DE VUE UNIQUEMENT, QUE L'ON SOIT BIEN D'ACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mc Giver a écrit:stephan a écrit: je ne voulais pas créer une polémique, j'ai dailleurs enlevé une partie de mon message comme tu peux le voir On ne dit pas polémiquer mais Paul et sa Souris ... Sans Paul et sans souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 HENRY a écrit: Eh oui l'affiche YOYO......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 D'un autre coté ça doit pas être facile de faire une affiche présentant un rassemblement de JEEP sans mettre de JEEP !!! A noter sur la même affiche la présence des nombreux sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je ne comprend pas la remarque sur l'affiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est juste HENRY qui rechute de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Vu le prix ...................................... je crois que je n'irais pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Pourquoi mes messages ont été éffacer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le prog reçu sur mon mail hier soir : 4eme Jeeperdays programme : Samedi 11 Juillet 10h: Ouverture du Jeeper day's 2009 > Evolution libre > Repas tiré du sac ou snack sur place > 14h: début des jeux et/ou trial (inscription sur place) > 20h: buffet froid à volonté (uniquement sur réservation) dimanche 12 juillet 7h30: petit déjeuner offert par l'organisation > Evolution libre > 10h: début des jeux et/ou trial (inscription sur place) > Repas tiré du sac ou snack sur place > 14h: début des jeux et/ou trial (inscription sur place) > 20h: départ des convoies pour la Fête de l'Amérique > Repas à la charge des participants. lundi 13 juillet Evolution libre > 10h: début des jeux et/ou trial (inscription sur place) > Evolution libre > Repas tiré du sac ou snack sur place > 18h: remise des lots > 20h: barbecue (sur réservation uniquement) > 22h: Fin du Jeeper Day's 2009 (possibilité de bivouac) > Tout le week-end > Présences de divers exposants et d'un snack > Chasse au trésor > Course de Jeep miniatures télécommandé informations au 06.82.97.34.49 ou www.jeeperdays.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas pour moi, pas là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 mai 2009 attention rubicon 39 organise une sortie 11 ou le 12 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je crois que pour le jura, ce sera le 12 juillet. A reconfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 jeeper a écrit:Pourquoi mes messages ont été éffacer??? on peu avoir une réponse svp?? je trouve cela "bizarre" cet effacement sans explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Des messages ont disparus ?!? J'ai loupé un truc ou bien...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Baron71 a écrit:Des messages ont disparus ?!? J'ai loupé un truc ou bien...??? OUI ... Mon "question - réponse" avec jeeper au sujet de la structure organisatrice du jeeper's day Rien de méchant mais c'est tjs pénible de se faire censurer ss explication ni sur le forum, ni en MP, ni au tél, ni en visu Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est vrai que ca mérite une explication, c'est la moindre des choses. Et si un d'entre nous a fait une grosse bétise, je propose qu'il nous fasse une centaine de lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Certaines paroles ne sont pas admises sur le Forum, de plus si elles sont à l'égard d'une autre personne du forum ... Ici, on est là pour s'amuser et parler entre copains, pas pour faire de la politique entre nous. Je viens vous dire également que je n'y suis pour rien, mais que j'ai eu des échos .... Sujets terminé, on n'est pas là pour ce prendre la tête. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Jeepers21 a écrit:Certaines paroles ne sont pas admises sur le Forum, de plus si elles sont à l'égard d'une autre personne du forum ... Ici, on est là pour s'amuser et parler entre copains, pas pour faire de la politique entre nous. Je viens vous dire également que je n'y suis pour rien, mais que j'ai eu des échos .... Sujets terminé, on n'est pas là pour ce prendre la tête. Merci Il n'y a pas eu de "mauvaise" paroles ils me semble et aucun dénigrment de membre du forum C'est la passionde la Jeep qui, au départ, nous reunie ici non? Je suis pas un expert des forums mais bon, ce geste est tout de même "moyen" fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jeepers21 a écrit:Certaines paroles ne sont pas admises sur le Forum, de plus si elles sont à l'égard d'une autre personne du forum ... Ici, on est là pour s'amuser et parler entre copains, pas pour faire de la politique entre nous. Je viens vous dire également que je n'y suis pour rien, mais que j'ai eu des échos .... Sujets terminé, on n'est pas là pour ce prendre la tête. Merci 1) J'ai pas souvenir que ni moi ni jeeper ait eu des mots "irrespectueux" vis à vis d'autre personne du forum. J'avoue que mon humour n'est pas tjs des plus délicats mais qd même !!! 2) J'vaius bien pris ce forum pour un moyen de me détendre, le pire serait de se prendre au sérieux ! 3) De la "politique" sur les forums, il y a longtemps que j'ai compris qu'il ne fallait pas en faire ... 4) T'as de la chance, moi j'ai pas eu d'échos !!! Il me semble que la moindre des choses aurait été que j'en ai ... NON ? 5) Et t'as bien raison je ne vais pas me prendre la tete !!! SUJET CLOS pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Nous sommes ici pour parler du Jeeper day's, alors continuons. je n'ai pas pu lire ses fameux messages avant qu'ils ne soient supprimés, je ne peux donc pas argumenter. Je clotûre ce sujet, et continuons sans nous prendre la tête pour ses niaiseries. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 D'ailleurs en parlens du jeeperdays je viens de decouvrir que Yoyo à une piste dans la marne, ceci dit il est moniteur cela doit aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sur ebay http://cgi.ebay.fr/Jeep_W0QQitemZ260416383504QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item3ca206aa10&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A2%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est du n'importe quoi il on trés peu d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 bof pourquoi pas après tout c'est de la pub comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Perso, je trouve que c'est plutot une bonne idée pour faire un coup de pub pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sujet clos et vérrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'était un sujet à polémique donc le sujet est clos très bien le post était destiné à faire partager les différentes sorties en france et non polémiquer sur "copain ou pas copain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut, AVIS AUX AMATEURS : Samedi 11/07 après midi, il n'est pas impossible que j'aille faire un saut à MARMAGNE. Il parait qu'il y a un rassemblement de JEEP alors je vais en profiter pour aller voire les autres rouler et évoluer sur ce terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 hélas je serai absent , en route pour la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 deher a écrit:... , en route pour la bretagne Tu pourras dire aux Bretonnes qu'elles se fassent belles ... J'arrive en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis amateur. Ok pour samedi pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 A voir pour samedi sa me tente beaucoup,tout dépand ou j'en serai avec la prépa de mon aniv pour le soir....Je vous retiens au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites