jéjé04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Voilà, je vous rejoins enfin sur ce forum bourguignon qui a bien évolué depuis la dernière fois que je m'y étais promené Certains me connaissent déjà mais : Jéjé, je suis sur Mâcon avec une YJ de 92, 2,5l petite réhausse et pneux en 31 [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jéjé ! Et un de plus ! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenu jéjé. ...SUPERBE YJ... Moi qui cherche une Jeep, je crois que c'est en blanc que je les préfére. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jéjé ! Alors, pas vu au téléthon 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jéjé et sur le forum de jeep bourgogne Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 un jéjé un beau Yj a+ leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Baron71 a écrit: Alors, pas vu au téléthon 2008 ? Il a eu peur du jambon Mr Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pascal a écrit:Bienvenu jéjé. ...SUPERBE YJ... Moi qui cherche une Jeep, je crois que c'est en blanc que je les préfére. A bientot Merci à toi. J'étais pas fixé sur une couleur particulière au départ mais réflexion faite je la reprendrais blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pi le blanc ça descend tout seul ... Comme le rouge et le jaune !!! Par contre le vert c'est plus dure a faire passer et les bleus n'en parlons pas Plus sérieusement les JEEP Blanches sont chouettes et craignent moins les rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Baron71 a écrit: Jéjé ! Alors, pas vu au téléthon 2008 ? Non ,vu les conditions météos et financières, je dois avouer que j'ai fait le principal vis à vis d'AFM mais j'ai été frileux à mettre l'YJ dans la boue. A voir les photos et vidéos j'ai tout loupé Heureux de te retrouver sur ce forum Alain. Ton cherokee a l'air superbe C'est vrai que l'an dernier c'est à signaler que Baron71 était le seul en suzuk avec une casquette Jeep . Le principal c'est la casquette . Heureux de constater que tu es rentré dans le droit chemin Fred, j'ai effectivement louper le petit 10h Jambon Blanc (comprenez Jambon+Blanc et pas jambon blanc ) T'en a bien gardé un petit morceau au grenier pour une prochaine tout de même Sinon, merci à tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ZaZou a écrit:Pi le blanc ça descend tout seul ... Comme le rouge et le jaune !!! Par contre le vert c'est plus dure a faire passer et les bleus n'en parlons pas Plus sérieusement les JEEP Blanches sont chouettes et craignent moins les rayures Vive le Blanc et le rouge en Bourgogne On accepte aussi le vert qui est la suite logique. Quand y a pls de blanc, t'es vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jéjé a écrit: T'en a bien gardé un petit morceau au grenier pour une prochaine tout de même Pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe ta jeep a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très belle ta YJ jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut et bienvenue. Ca robe lui va a ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gégé, trés beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenu parmis nous Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sur jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jolie jeep bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jéjé et très beau véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Gégé belle jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jéjé Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepeuse21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut jéjé, je suis d' hurigny et toi d'ou est tu pour que l'on puisse se rencontrer. J' ai une CJ5 KAISER DE 1969 ARMY. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites