BIQUET 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je m'appelle BIQUET et je suis le secrétaire adjoint du club depuis ce matin , je pense que beaucoup d'entre vous me connaisse, j' ai une LAGUNA 4x4 que certains d'entre-vous ont testé - content de faire partie du club Biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut biquet bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 une photo peut-étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 BIQUET le secretaire adjoint du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 au club et parmi les :jeep204: :jeep203: :jeep9: :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Biquet ! :jeeep39: :jeep204: :jeep203: :jeep: :jeep9: :jeep12: :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut biquet bienvenue!!! parmi les tu a des photos le glaude a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Allez Gilbert... investi dans une Jeep ! Limite quand même la Laguna TT ! Bon on t'aime quand même ! Bienvenu à toi, et je vois que tu commences à faire marcher ton ordi.. continue ! Photos de Gilbert au Burgundy : Là il tente de subtiliser le verre de Christophe... Mais Christophe l'a vu venir : "oh tout doux Biquet !" Et ici, debout, il explique, (si mes souvenirs sont bons... ), qu'il n'a bu qu'une (si si le pouce en l'air ! ) bouteille de l'apéro préparé par Gégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour Biquet, Sois le parmi nous !! [img][/img] Vive les jeunes retraités. et bon courage y a du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et oui BIQUET au boulot fini la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour et à + Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 au club BIQUET A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour BIQUET, bienvenu. Il ne te reste plus qu'à faire comment moi: chercher et trouver TA JEEP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Welcome mon Biquet Et que dalle, tu ne l'auras pas mon gobelet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut mon petit biquet, a quand le prochain bal, au burgundy 2009,,,,,,,,,,,, , mais tu feras attention a ton poignet cette fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Biquet au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci à tous de ces compliments, cà me réconforte beaucoup, la retraite c'est pas évident il faut si préparer , pas comme moi . sinon t v b , à part que la Joce, c'est mon épouse , est sur un fauteuil depuis le 3 dec 08 . pied cassé . DUR DUR !!!!!! . a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Henry ne m'a pas encore appelé aujoud'hui, bizarre, mais çà ne saurai tarder . Il est peut-être dans la neige . a + BQT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il a plus de batterie ... Les portables n'aiment pas le froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut biquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Biquet ! Et encore merci pour le t-shirt que tu m'avais donné au burgundy ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepeuse21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites