Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvanus1

Un de plus!

Messages recommandés

Bonjour a tous Ami(e)s Jeepers!

Donc voila je me présente, je suis Sylvanus fils de leglaude!

Vous me connaissez certainement de vue car je suis en général présent aux manifestation organisée par votre sympathique club mais voici un petit rappel Wink

Alors, j'ai 18 ans, je vit en Suisse, je suis actuellement en apprentissage de constructeur métallique (3e année) Je pratique toute sorte de sports que l'on pourrait qualifier d' "Extrême" (Skateboard, Snowboard, Vtt de Descente c.f. voir mon avatar Wink ), et bien sur, co-pilote (aguéri ? ) de mon papa en sortie jeep Wink

Me semble que j'ai oublié une chose...

Ah oui, la Jeep...

Ben je n'en ai pas encore mais ça ne saurai tarder!

Jeepâlement Vôtre Sylvanus

Salut et bienvenue sur le forum!!

J'avais contacter ton père pour qu'il me dise lorsqu'il y aura une competition de VTT (comme à Crans Montana par exemple) car j'ai trouvé cela super impressionant et je voudrais bien voir rouler des descendeurs sur ce genre de piste.
Je compte donc sur vous pour me le dire!

par
Mais y m'semble qu'on s'connais t'as pas aussi été co-pilote dans ne Jeep noire ?

J'aimerais bien qu'un jour ma fille puisse également m'accompagner. C'est super de partager une passion avec son pére.
Bienvenue Sylvanus et à bientot.

Sylvanus, si tu cherche une Jeep, je t'en ai trouvé une pareille que LE CHEF Henry pour pas cher

• Créer...