STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 apres de tres tres longs mois sans jeep il est enfin là ... un jeep cherokee 4.0L HO de 1991 finition limited avec 154000 kms voilà quelques photos de la bête, deux ou trois petites modifs devraient dans un premier temps et rapidement lui permettre de changer ses chaussettes en 215/75x15 par des 31/10.5x15 et un peu plus tard lui mettre des 33"... évidemment il y a deux ou trois bricoles à revoir, mais sur les cherokee, on a un peu l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Super cadeau et un bon noel Vite les modifs Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il semble bien conservé pour 91 Content pour toi Pi ça fera un perchoire digne de se nom pour Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut Steph, content pour toi Et pour la modifier voiçi un exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu n'es pas si loin sauf qu'il n'aura pas les elargisseurs d'ailes, pas de si gros pneus, pas de la meme couleur, pas le pare choc, pas lesretros chromés, pas l'antenne cb et pas les entrees d'airsur le capot et le mien est un 5 portes, mais merci pour l'exemple de cherokee cosmonote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et surtout pas la tache d'huile dessous j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbe acquisition Stephan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nicolas a écrit:Et surtout pas la tache d'huile dessous j'espere... c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Stephan et 1 cherok de plus!! Hein Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 concernant noel y a t il eu certains cadeaux en rapport à la jeep, ce serait bien de savoir s'il y a lieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 HENRY a écrit:concernant noel y a t il eu certains cadeaux en rapport à la jeep, ce serait bien de savoir s'il y a lieu !! /tout-sur-tout-f3/pere-noel-t952.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est cool Stephan, je suis contend pour toi ! Profite bien de cette nouvelle aqcuisition. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jai eu un ordinateur portable avec lequel je galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites