Dav171 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 voici quelques photos d'automobile d'un amis qui les collectonnes il en a peut pret 50 voitures il a tous renault sport de la 4cv a la megane rs F1 team et aussi des voiture de course et des vrais !!!!!!!!!!ca c'est quand il ouvert le rallye criterium 83 l année derniere lui comme copilote et comme pilote MR ragnotti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 SA appartient a la meme personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav171 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tout a fait a la meme personne , c'est un grand collectionneur , evidament vous vous doutez bien qu'il n'a pas 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ha ué quand meme respect l'EUROPACUP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ok encore une fois ca calme..... de vrai petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav171 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 gregos a écrit:ok encore une fois ca calme..... de vrai petits bijoux Je te remercie , je vois ce que tu veux dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 super rien a dire je suis sur le Qj'ador alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il a une sacré collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites