HENRY 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour à tous, Ce petit message pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse nouvelle année 2009 avec santé , bonheur et réussite ainsi que la bonne continuation dans la bonne humeur de la bande de jeepers. Désolé pour mes absences sur le forum mais mes nouvelles obligations professionnelles ne me permettent plus d'y consacrer autant de temps pour le moment que par le passé. J'espère tous vous revoir le 10 janvier pour la réunion. merci à tous et Joyeux Réveillon . Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et comme disent les Africains : Bananier et bonne santé à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas mieux, bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 à tous le glaude et familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne et heureuse année a tous les Jeepers et Jeepeuses du forum, je vous dis à l'année prochaine ! Jeepers et Jeepeuse21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à vous tous et toutes! Que 2009 vous apporte bonheur, santé, satisfaction, réussite personnelle et professionnelle. Que cette année soit une année toute en Jeep!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année 2009 à tous les Jeepers, et leur famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année 2009 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne Annee a tous pour cette annee 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne Année 2009 à vous tous,et surtout la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année a toutes la bande de jeeper bourgignon (et aux autres ...),beaucoup de belles et sympatiques sorties pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne Année 2009 a tous les jeepeurs du forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci la famille TEAM ZIPPO et bonne année a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 BONNE ANNEE DE TOUTE L'EQUIPE DE JURA JEEP,SANTE BONHEUR et beaucoup de sorties ensemble,comme promis au téléthon j'organise une ballade début février un samedi.avec un bon petit repas au coin du feu dans une ferme d'altitude:LA BOISAUDE vous trouverer sans problème de la doc en tapant celà,à + les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 On tiendra pas tous !!! http://www.visoterra.com/photos-voyage/cabane-de-la-boissaude.html ou alors il va falloir que l'on rentre nos ventres et qu'on laisse les femmes dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 éffectivement vu sous cet angle il y a de la place pour toi et moi et une louloute,je ne sais pas comment on met les liens c'est ferme d'alpage tu as du le voir petit plaisantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut ZaZou voici la bonne adresse http://laboissaude.free.fr/ il n'y a plus bessoin de rentré nos ventres et qu'on laisse les femmes dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et en plus c'est pas loin d'chez nous pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vous habitez bien où se trouve le magasin de meubles suédois? J'y étais samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne année à tous et surtout bonne santé que nos ptites Jeep se portent bien ... :jeep: C'est sympa de penser à nous ( les pooovres tits sexes faibles.. ) et de nous faire un peu de place à la Boissaude. Promis vous ne regretterez pas ( ou peut être pas ... ) de nous emmener... CRUISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 )nicolas a écrit:Vous habitez bien où se trouve le magasin de meubles suédois? J'y étais samedi. Si y parlaient Allemand c'est pas là que j'habite Si y causaient le Français dans ce magasin suez-doigts, j'habite à 3 Km et j'étais chez-moi samedi (malheureusement au fond du lit avec des aller-retours fréquents aux ) la prochaine fois prévient on se ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 gilles poinsot a écrit: ... tu as du le voir petit plaisantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui c'était bien celui de Aubonne ( autoroute Geneve Lausanne) ou j'étais mais je n'y suis pas rester car je suis arrivé à 17h50 et il fermait a 18h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MEILLEURS VOEUX A TOUS DE LA PART DU BIQUET . BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE . A LA REUNION DE SAMEDI 10 JANVIER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Dis donc BIQUET ... tu sais pas ou on peut trouver une Laguna TT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 On accepte tes voeux avec plaisir, ce n'est poas la peine de crier (majuscules). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 BIQUET a écrit:MEILLEURS VOEUX A TOUS DE LA PART DU BIQUET . BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE . A LA REUNION DE SAMEDI 10 JANVIER . Salut, évite les majuscules sur le forum car on croit que tu hurle ! Et passe un petit coup par la case "présentation" que l'en sache un peu plus sur toi, (vie actuelle, situation, jeep...etc) merci d'avance et meilleurs voeux a toi aussi. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 MAT a écrit:BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTE Qu'est ce qu'on vient de dire MAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAOULX 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Chers Jeepers, je vous souhaite à tous une nouvelle année riche en sensations fortes au volant de vos JEEP, que les mécaniques soient aussi bonnes que votre santé, pour que votre passion puisse durer. Travail, santé, bonheur et JEEP, pour tous.... Amicalement. Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne et heureuse année à vos Jeep. Qu'elles soient bien entretenues en 2009 et que vous ne laissez pas trop dormir dans votre garage sous une couche de poussière. Qu'elles soient prêtes à partir pour les randonnées les plus folles de 2009. Et malheur à ceux qui, lors d'une petite "grippe" d'un de ses éléments oserait lui dire : "p.... de b... toujours en rade quand on a besoin d'elle. " Premièrement, une Jeep ne tombe en panne que si vous omettez de l'entretenir Deuxièmement, la Jeep n'est pas une "p... de b...", c'est une Jeep, à ne pas confondre avec ces assemblages de ferraille qui portent le nom de bagnole aux consonances japonaises ou allemandes Troisièmement, si votre Jeep est en panne, vous ne la méritez pas, et il y aura sûrement quelqu'un sur le forum qui se fera un devoir de venir vous la prendre sans rien demander en retour. C'est cela le vrai Jeeper, celui qui ne fait pas payer quand on lui donne une Jeep. Et pour terminer, je souhaite à toutes et tous les heureux propriétaires de Jeep une superbe année remplie de joie, de bonheur et de Jeep Jeeperment Votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 RAOULX a écrit:Chers Jeepers, je vous souhaite à tous une nouvelle année riche en sensations fortes au volant de vos JEEP, que les mécaniques soient aussi bonnes que votre santé, pour que votre passion puisse durer. Travail, santé, bonheur et JEEP, pour tous.... Amicalement. Jacques J'ai déplacé ton sujet RAOULX, pas la peinde re-créer d'autres post quand ils y en à déjà un existant. Merci. La direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Désolé, je ne savais pas que je devais écrire en miniscule , je ne le ferai plus , je suis un nouveau internaute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 RAOULX a écrit:Chers Jeepers, je vous souhaite à tous une nouvelle année riche en sensations fortes au volant de vos JEEP, que les mécaniques soient aussi bonnes que votre santé, pour que votre passion puisse durer. Travail, santé, bonheur et JEEP, pour tous.... Amicalement. Jacques Merci jacques Et bonne année à toi et a ta famille A+ hENRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jean Pierre PASCHE a écrit:Bonne et heureuse année à vos Jeep. Qu'elles soient bien entretenues en 2009 et que vous ne laissez pas trop dormir dans votre garage sous une couche de poussière. Qu'elles soient prêtes à partir pour les randonnées les plus folles de 2009. Et malheur à ceux qui, lors d'une petite "grippe" d'un de ses éléments oserait lui dire : "p.... de b... toujours en rade quand on a besoin d'elle. " Premièrement, une Jeep ne tombe en panne que si vous omettez de l'entretenir Deuxièmement, la Jeep n'est pas une "p... de b...", c'est une Jeep, à ne pas confondre avec ces assemblages de ferraille qui portent le nom de bagnole aux consonances japonaises ou allemandes Troisièmement, si votre Jeep est en panne, vous ne la méritez pas, et il y aura sûrement quelqu'un sur le forum qui se fera un devoir de venir vous la prendre sans rien demander en retour. C'est cela le vrai Jeeper, celui qui ne fait pas payer quand on lui donne une Jeep. Et pour terminer, je souhaite à toutes et tous les heureux propriétaires de Jeep une superbe année remplie de joie, de bonheur et de Jeep Jeeperment Votre Merci Jean-pierre pour les Voeux 2009 Bonne année 2009 à toi et à ta famille et longue vie a traction intégrale Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites