Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Bonne et heureuse nouvelle année 2009

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Ce petit message pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse nouvelle année 2009 avec santé , bonheur et réussite ainsi que la bonne continuation dans la bonne humeur de la bande de jeepers.
Désolé pour mes absences sur le forum mais mes nouvelles obligations professionnelles ne me permettent plus d'y consacrer autant de temps pour le moment que par le passé.
J'espère tous vous revoir le 10 janvier pour la réunion.
merci à tous et Joyeux Réveillon .
Henry

Bonne et heureuse année a tous les Jeepers et Jeepeuses du forum, je vous dis à l'année prochaine !

Jeepers et Jeepeuse21.

Meilleurs voeux à vous tous et toutes!

Que 2009 vous apporte bonheur, santé, satisfaction, réussite personnelle et professionnelle.

Que cette année soit une année toute en Jeep!!

bonne année a toutes la bande de jeeper bourgignon (et aux autres ...),beaucoup de belles et sympatiques sorties pour 2009

Merci la famille TEAM ZIPPO et bonne année a vous tous

BONNE ANNEE DE TOUTE L'EQUIPE DE JURA JEEP,SANTE BONHEUR et beaucoup de sorties ensemble,comme promis au téléthon j'organise une ballade début février un samedi.avec un bon petit repas au coin du feu dans une ferme d'altitude:LA BOISAUDE vous trouverer sans problème de la doc en tapant celà,à + les amis.

éffectivement vu sous cet angle il y a de la place pour toi et moi et une louloute,je ne sais pas comment on met les liens c'est ferme d'alpage tu as du le voir petit plaisantin

Vous habitez bien où se trouve le magasin de meubles suédois?
J'y étais samedi.

Bonne année à tous et surtout bonne santé que nos ptites Jeep se portent bien ... :jeep:

C'est sympa de penser à nous ( les pooovres tits sexes faibles.. ) et de nous faire un peu de place à la Boissaude.
Promis vous ne regretterez pas ( ou peut être pas ... ) de nous emmener...

CRUISER

)

nicolas a écrit:
Vous habitez bien où se trouve le magasin de meubles suédois?
J'y étais samedi.

Si y parlaient Allemand c'est pas là que j'habite
Si y causaient le Français dans ce magasin suez-doigts, j'habite à 3 Km et j'étais chez-moi samedi (malheureusement au fond du lit avec des aller-retours fréquents aux ) la prochaine fois prévient on se ou

gilles poinsot a écrit:
...
tu as du le voir petit plaisantin

Oui c'était bien celui de Aubonne ( autoroute Geneve Lausanne) ou j'étais mais je n'y suis pas rester car je suis arrivé à 17h50 et il fermait a 18h00.

MEILLEURS VOEUX A TOUS DE LA PART DU BIQUET . BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE . A LA REUNION DE SAMEDI 10 JANVIER .

Dis donc BIQUET ...

tu sais pas ou on peut trouver une Laguna TT ???

On accepte tes voeux avec plaisir, ce n'est poas la peine de crier (majuscules).

BIQUET a écrit:
MEILLEURS VOEUX A TOUS DE LA PART DU BIQUET . BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE . A LA REUNION DE SAMEDI 10 JANVIER .

Salut, évite les majuscules sur le forum car on croit que tu hurle !

Et passe un petit coup par la case "présentation" que l'en sache un peu plus sur toi, (vie actuelle, situation, jeep...etc)

merci d'avance et meilleurs voeux a toi aussi.

Pierre

Chers Jeepers, je vous souhaite à tous une nouvelle année riche en sensations fortes au volant de vos JEEP, que les mécaniques soient aussi bonnes que votre santé, pour que votre passion puisse durer.
Travail, santé, bonheur et JEEP, pour tous....

Amicalement.

Jacques

Bonne et heureuse année à vos Jeep.

Qu'elles soient bien entretenues en 2009 et que vous ne laissez pas trop dormir dans votre garage sous une couche de poussière.

Qu'elles soient prêtes à partir pour les randonnées les plus folles de 2009.

Et malheur à ceux qui, lors d'une petite "grippe" d'un de ses éléments oserait lui dire : "p.... de b... toujours en rade quand on a besoin d'elle. "

Premièrement, une Jeep ne tombe en panne que si vous omettez de l'entretenir

Deuxièmement, la Jeep n'est pas une "p... de b...", c'est une Jeep, à ne pas confondre avec ces assemblages de ferraille qui portent le nom de bagnole aux consonances japonaises ou allemandes

Troisièmement, si votre Jeep est en panne, vous ne la méritez pas, et il y aura sûrement quelqu'un sur le forum qui se fera un devoir de venir vous la prendre sans rien demander en retour. C'est cela le vrai Jeeper, celui qui ne fait pas payer quand on lui donne une Jeep.

Et pour terminer, je souhaite à toutes et tous les heureux propriétaires de Jeep une superbe année remplie de joie, de bonheur et de Jeep

Jeeperment Votre

RAOULX a écrit:
Chers Jeepers, je vous souhaite à tous une nouvelle année riche en sensations fortes au volant de vos JEEP, que les mécaniques soient aussi bonnes que votre santé, pour que votre passion puisse durer.

Amicalement.

Jacques

J'ai déplacé ton sujet RAOULX, pas la peinde re-créer d'autres post quand ils y en à déjà un existant.

Merci.

La direction.

Désolé, je ne savais pas que je devais écrire en miniscule , je ne le ferai plus , je suis un nouveau internaute .

RAOULX a écrit:

Amicalement.

Jacques

Merci jacques

Et bonne année à toi et a ta famille

A+ hENRY

Jean Pierre PASCHE a écrit:
Bonne et heureuse année à vos Jeep.

Qu'elles soient bien entretenues en 2009 et que vous ne laissez pas trop dormir dans votre garage sous une couche de poussière.

Qu'elles soient prêtes à partir pour les randonnées les plus folles de 2009.

Et malheur à ceux qui, lors d'une petite "grippe" d'un de ses éléments oserait lui dire : "p.... de b... toujours en rade quand on a besoin d'elle. "

Premièrement, une Jeep ne tombe en panne que si vous omettez de l'entretenir

Deuxièmement, la Jeep n'est pas une "p... de b...", c'est une Jeep, à ne pas confondre avec ces assemblages de ferraille qui portent le nom de bagnole aux consonances japonaises ou allemandes

Troisièmement, si votre Jeep est en panne, vous ne la méritez pas, et il y aura sûrement quelqu'un sur le forum qui se fera un devoir de venir vous la prendre sans rien demander en retour. C'est cela le vrai Jeeper, celui qui ne fait pas payer quand on lui donne une Jeep.

Et pour terminer, je souhaite à toutes et tous les heureux propriétaires de Jeep une superbe année remplie de joie, de bonheur et de Jeep

Jeeperment Votre

Merci Jean-pierre pour les Voeux 2009

Bonne année 2009 à toi et à ta famille et longue vie a traction intégrale

Henry

• Créer...