manta21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Y a t' il des amateurs pour faire une virée Jeudi 25 ou vendredi 26 après midi Je voudrais faire découvrir la Jeep à mon fils qui est en vacances une semaine avec moi avant qu'il ne reparte chez sa mére Mais tous seul c'est moins fun A plusieurs se serait mieux qu'il découvre cette ambiance après celle du quad et de la plongée. De plus sortir seul pour le moment je ne me sens pas très chaud Je ne voudrais pas finir suspendu au fond d'une ornière avec les enfants dans la voiture Car j'ai crus comprendre que certain avais de l'expérience dans le domaine Secteur Dijon ou Chalons peu importe le but est de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 26 après midi ... Possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et de un d'autres amateurs :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Desole mais 24,25 et 26 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pas d'autres amateurs pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 GG71 a écrit:Desole mais 24,25 et 26 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ok pour moi, mais j'ai un impératif à 17h00, donc début d'après midi OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Possible peut être pour moi aussi... (le 26 aprem) Tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Donc confirmation que nous pourrions être quatre Jeep pour cette sortie le Vendredi 26 Pm A quelle heure le RDV chez toi Zazou Pas trop tard pour assurer le RDV de j'suisapied a 17 h 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Zazou ? 13h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je fais en sorte d'être à Chalons pour 13h30 :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 OK Rdz Vous 13h30 devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ok j'essaye d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Yop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Viens pas avec ss avoir cracher ... ds ton YOP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les copains ,vous penserez a moi qui serais encore a table ce jour !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Nan mais sans dec, tu crois quand même pas qu'on va te plaindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 faites quelques photos!! P.S:hein ALAIN!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 si,si ,tu peux me plaindre car je vais etre obliger de mettre un kit suspension sur le Grand Cherokee tellement j'ai grossis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 GG71 a écrit:si,si ,tu peux me plaindre car je vais etre obliger de mettre un kit suspension sur le Grand Cherokee tellement j'ai grossis!!!!! C'est pas +3 qu'il va falloir, c'est +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quelques photos de l'aprem... Ca commence avec un ch'tit plantage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Celles ci, c'est pour Gégé... ça te rappelle rien...? sauf que cette fois on l'a fait en sens inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 On continue : désolé pour la qualité... pas facile en roulant et à travers le pare brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Les forces en présence (Zazou, Manta21, J'suisàpied et moi même) : Voilà pour la dernière petite balade de l'année sous le soleil... Petite, mais avec quelques passages un peu... hot ! Allez à l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MERCI Alain pour les Bonne petite Ballade sympa (moins gras que la premiere pour moi!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 loli le cht'it plantage, comme quoi y a pas besoin de beaucoups pour se planter. Super les et pour photographier à travers le pare-brise y a des ventouses et si tu nettoie le pare-brise c'est moins flouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il y en a qui on de la chance super les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je vous envie. Habiter près les uns des autres pour ce faire des sorties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Joie plantage CHRITOPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Belle balade Super le plantage Mr j'suisapied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites