ZIPPO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bjr Je vous souhaite a toutes et tous de Bonnes Fetes de Noel ......que le Pére Noel vous gatte Grosses bises au chef HENRI et sa petite famille a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonnes fêtes de noel à tous, et pour ceux qui prennent la route, "soyez prudents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nous vous souhaitons à toutes et tous de Bonnes Fêtes de Noël....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nous vous souhaitons à toutes et tous de Bonnes Fêtes de Noël....... le glaude et familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Joyeux Noel et Heureuse Année 2009 à tous les jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonnes Fêtes de Noël à tous les copains Et beaucoup de Cadeaux Demain soir A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi123 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonjour à tous, j'en profite c'est le dernier moment, belles fêtes de fin d'année à vous et bonne année 2009 TIti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noel aux Jeepers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Noyez Joël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noel a tous et a toutes , faites attention sur la route, et ne buvez pas trop ...... Que le père noel vous gates..... Pierre et Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Coucou et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! Bon réveillon de Noël ! Avec modération... sinon... ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fetes de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fêtes a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour a tous et a toutes je vous souhaite, à vous mêmes et vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année. En espérant vous retrouver toutes et tous en excellente forme en 2009. JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE @+ HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="ZaZou"]Citation : tu l'as trouvé ou cette photo? c'est moi qui l'avait faite sur photochop ce n'est pas du forum ou j'ai été bani ? ils sont capable de tout maintenant que je ne suis plus là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trouvée sur Jeepniania !!! Je la trouvais déjà sympa il y a un an et je la trouve tjs aussi sympa, donc je partage avec les copains (Bravo pour le photoshop Mr PIMI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ce n'était pas un reproche je me ne souvenais plus que c'était sur jeepmania (je me fais vieux) j'en prépare une autre photo pour 2009 A+ Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pimi a écrit:ce n'était pas un reproche C'est pas comme ça que je l'ai pris je te rassure ... VIVEMENT la prochaine année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites