Dav171 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Les 100 ans de la Lancia au pôles mécanique d'Alès dans le 30... pas loin de montpellierLes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Punaise, j'hallucine, tu as eu la chance d'aller à ce regroupement C'est vraiment un mythe, comme Jeannot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav171 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nicoss a écrit:Punaise, j'hallucine, tu as eu la chance d'aller à ce regroupement C'est vraiment un mythe, comme Jeannot!! J'ai cru lire que tu aimais Lancia, alors je t'en ai mis quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh oui que j'aime Lancia, enfin en 1er Renault mais derrière de suite Lancia et en particulier la Delta!!Je crois que je deviendrais fou en voyant toutes ces Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 de superbe auto ces lancia!!! tu fait combien de km par an pour t rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav171 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 RSMAN59100 a écrit:de superbe auto ces lancia!!!tu fait combien de km par an pour t rasso?Piou!!!! je ne compte plus , mais ce que je peux te dire c'est que cela me fait enormement changer de vehicule car trop de kms apres pour la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites