Jeepers21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut les gars, Je voudrais inscrire Jeepeuse21 sur Jeep Bourgogne, mais depuis quand l'adresse internet est elle dans les champs obligatoire? Quand je me suis inscrit je n'avais pas a remplir ça ! Que voulez vous qu'on y inscrive comme adresse internet? Henry ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 La tienne ou la sienne, adresse mail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cachotier, tu veut pas qu'on ai le mail de ta copine ??? Remarque, c'est prudent ... mais on est trop vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'suisapied a écrit:... mais on est trop vieux ... Ah bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Règle Numéro 1 : inspirer confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu serais une JEUNE femme, t'aurais confiance en un gars comme toi, agé de 100 ans qui te dit ne plus avoir l'age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'suisapied a écrit:Règle Numéro 1 : inspirer confiance ... AU MARI ... Règle Numéro 2 : rassurer madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Doucement les gars ....... Ok, merci, on fais ça dès qu'on peut donc. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 On fait ça quoi ... L'apprivoiser ou t'inspirer confiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ZaZou a écrit:On fait ça quoi ... L'apprivoiser ou t'inspirer confiance ? Fred, c'est dans le désordre ... tu vas avoir des problèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Laisse, laisse, je me charge de tout ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 T'es sure ??? Y a encore pas si longtemps que ça tu étais content que l'on puisse t'apporter une maigre contribution et là tu nous jetes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'suisapied a écrit:ZaZou a écrit:On fait ça quoi ... L'apprivoiser ou t'inspirer confiance ? Fred, c'est dans le désordre ... tu vas avoir des problèmes !!! Ah ouai !!! Tu crois que ça peut jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca peut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je vais essayer ... Tu me diras si ça marche (Promis c'est juste pour un essai après je rends tout le matériel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je peux t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pierre, aucune objection ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 GG71 a écrit:Je peux t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'suisapied a écrit:Pierre, aucune objection ... ? Je ne pense pas qu'il soit opposé au fait que tu serves de cobaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On vous invite au mariage les gars ... mais pas touche au matériel, le seul a pouvoir, c'est MOI !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 le mariage ces pour quel date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Un marriage avec toutes es jeep a la sortie c'est super!!! Donne nous la date pour que l'on soit là pour profiter............................ . .......................... de la jolie .............................. ....................................................................... ........ journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jeepers21 a écrit:On vous invite au mariage les gars ... mais pas touche au matériel, le seul a pouvoir, c'est MOI !!!!!!!!!!!!! C'est toi qui le dit ou la futur mariée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Super Jeepers21 et la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Coucou les Jeepers, Fred, c'est les deux qui disent ça .................. Pour ce qui est de la date, rien n'est sur encore, si tout va bien et suivant notre situation, ce sera pour le mois d'aout 2010, alors préparez vos jeep décapotée, car ma Jeepeuse21 veut une haie d'honneur de Wrangler a la sortie de l'église ! Trève de plaisanterie, on vous tiens au courant, on va ce préparer pour feter le nouvel ans ! A Bientôt Pierre et Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Coucou les Jeepers, Fred, c'est les deux qui disent ça .................. Pour ce qui est de la date, rien n'est sur encore, si tout va bien et suivant notre situation, ce sera pour le mois d'aout 2010, alors préparez vos jeep décapotée, car ma Jeepeuse21 veut une haie d'honneur de Wrangler a la sortie de l'église ! Trève de plaisanterie, on vous tiens au courant, on va ce préparer pour feter le nouvel ans ! A Bientôt Pierre et Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 2010 !!! Ca laisse du tps pour réviser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Jeepers21 a écrit:Coucou les Jeepers, Fred, c'est les deux qui disent ça .................. ... A Bientôt Pierre et Aurélie. Salut vous 2 Un peu d'humour en ces tps de pseudo crise, ça fait du bien BONNE et HEUREUSE ANNE à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ZaZou a écrit:j'suisapied a écrit:... mais on est trop vieux ... Ah bon !!! Tu vois que tu deviens sage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'attaque la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Attends qu'elle soit mariée pour attaquer la phase II, c'est plus rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepeuse21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hey oh, molo les Jeepers, je suis une jeepeuse mais pas n'importe laquelle JEEPEUSE21 c'est à dire la femme de jeepers21. Et une femme c'est comme une jeep, ça se prete pas !!!!!! Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben voila, j'lavais dit ... /presentation-f12/presentation-t959.htm#11544 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Jeepeuse21 a écrit:Hey oh, molo les Jeepers, je suis une jeepeuse mais pas n'importe laquelle JEEPEUSE21 c'est à dire la femme de jeepers21. Et une femme c'est comme une jeep, ça se prete pas !!!!!! Aurélie Si , si ça se prète une Jeep, et de 1 ça se prète a la pratique de notre sport favorit : avaler des Km de routes non goudronnées et en plus j'ai déjà prété ma Jeep ............................... à ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bin moi je prète ma JEEP ... Et si qq'un veut ma femme Par contre donné, c'est donné ... et faudra pas pleurer après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben moi je ne la donne pas, je ne la prète pas, que ce soit ma FEMME ou ma JEEP !!!!! :jeep12: Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah bin là !!! Louer une femme tu sais comment ça s'appelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est comme ça les jeunes sans expérience, y ont encore rien compris : nous oui, mais un peu tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mon père m'avait prévenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Allez arrêtez un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 OK mais alors comme ds "les valseuses" ... On s'arrete un peu avant la petite accélération ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi : Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aufait henry, Comment celà ce fait que son pseudo ne soit pas en rose comme les autres filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 A parce que c'est une fille dont tu es amoureux? Tu es bizard toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nicolas a écrit:A parce que c'est une fille dont tu es amoureux? Ben oui, c'est ma copine et ma future femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites