MAT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour je suis la fils de RUBICON 39. J'ai 13 ans et j'aime le quad et la jeep J'habite dans le jura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut toi ... Je crois que je te connais plutôt bien... Je sais que tu es passionné par la jeep ( pour l'instant tu dois te contenter de la Rubicon ). Mais plutard... tu promeneras tes v .. Heu.. parents dans ta tite' Jeep CRUISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut Mat comme ta maman a dit plutard... tu promeneras tes v .. Heu.. parents dans ta tite' Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mat et sur le forum jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MAT a écrit:... j'aime le quad et la jeep ... Voilà 2 points communs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MAT, aller, même si on la connais déjà, mets nous des photos de la Jeep de tes v.. Heu .. Parent ......... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MAT a écrit: J'ai 13 ans et j'aime le quad et la jeep J'habite dans le jura. Bienvenue voici de choix de qualité que nous avons en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 +1 ... même si le quad est à l'arrêt depuis un bon moment ... Fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut à toi Mat! Chez vous la Jeep c'est une histoire de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut MAT et sur le forum de jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenue a toi, je ne vais pas dire a ma gamine que les enfants de 13 ans ont le droit d'aller sur ce forum sinon elle va s'y collé et les devoirs elle va jamais les faire c'était déjà le cas il y a un an alors vis ta passion mais n'oublie pas tes devoirs ils sont ch... ses V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour mat je suis le fil d'Henry et comme toi j'aime les jeeps et Berenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MAT a écrit:... J'ai 13 ans et j'aime le quad ... . En as tu un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui un 150 hytrack et bientot un yamaha grizzly 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour quand le Grizzly ? Tu roules à Bletttrans ? Pour y être passé le 03/01, j'ai eu une pensée pour vous car les chemins sont rares et qq peu plat par chez vous !!! En ts les cas c'est l'ilmpression que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je vais a chatilion le grizly debut mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut MAT [img][/img] Belle tite Jeep, MAT [img][/img] MAT en pleine discussion avec EL DIABLO. à toi MAT :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 MAT en action[img][/img][img][/img] en attendant de pouvoir conduire la jeep :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Avec ses pneus tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut MAT, bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue Mat choix judicieux la Jeep + le Quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites