Mc Giver 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai fait un peu les mêmes dégats que le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Aïe !!! L'autocollant !!! Racaille de la Suisse ... Si ce n'est que de la tole ? ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Eh non ce n'est pas que de la tôle, mais aussi du plastique et du verre ! et tu auras remarquè que l'autocollant n'est pas esquinté et pis d'ailleurs le chef m'en a donné un autre tout neuf l'autre jour (il avait dû prévoir celà !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu t'en sort bien on dirait. Par contre le sharan il a du prendre bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Alors ... ça glisse... Heureusement l'autocollant n'a rien... C'est quoi cette météo chez vous ? Il tombe des flocons de chocolat ou quoi ? Y a plus qu'à ...Bon courage... CRUISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut sa a casse parcontre maintenant faut repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben alors Mc Giver, trop occupé à trouver un jeu de mot pour voir le rouge ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon courage pour la réparation de quoi s'ocuper pour la fin de l'année Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MAT a écrit:Salut sa a casse parcontre maintenant faut repare Dis donc toi !!! T'aurais pas oublié qq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 1) passer par la case présentation et empocher 20000 2) la ponctuation 3) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Petite explication : il n'y avait pas de flots cons (ils étais au Vendée Globe), je n'ai pas vu le rouge car j'ai tapé à l'orange, et en plus c'est un portugais qui partais en vacances dans son pays, d'ici qu'y revienne, il y en a encore 15 qui vont l'emboutir, ça vas me couter moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ZaZou a écrit:Dis donc toi !!! T'aurais pas oublié qq chose ? Doucement Fred, tu va le faire fuire ... Simulation, regarde : Mr MAT, auriez vous l'extrème obligence de passer par la case présentation pour que l'on en sache plus a votre sujet, ce qui nous permetterais de commencer dans de bons termes et d'en savoir plus sur vous. Vous pouvez également joindre des photos de votre Jeep accompagnées d'un texte descriptif (nom, âge, localisation, métier, début de votre passion...) ce qui sera très apprécié par les jeepers du forum Jeep Bourgogne. Dans cette attente et en vous remerciant d'avance, Veuillez agréer Mr MAT l'expression des mes sincères salutations. La direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Excellent Pierre, tu es nommé "Public Relation" du Forum ! Enfin, si toutefois tu nous faisais l'honneur d'accepter cette mission dont chacun d'entre nous te sais capable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mission acceptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Banco ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mc Gyver .... désolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites