pimi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour à tous les jeepers et à la famille de jeeper que j'ai rencontré en Suisse qui dormait sous tente comme moi et qui est sur ce forum 20 ans de Jeep CJ YJ et maintenant une JK le plus grand des bonheur j'organise tout ce qui peux se faire salons rassemblements sorties ect ect je suis le président du French Pirate Jeep Club un club tout petit qui commence a grandir avec comme passion la jeep la marche et le VTT mais c'est surtout une bande de copains qui aiment faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ont veut des de ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ne me demander pas d'envoyer des photos il m'a fallu presque un mois pour comprendre comment faire sur un autre site l'informatique et moi ce n'est pas une histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pimi tu es bien connu dans le petit monde de la jeep ......,bienvenu en bourgogne ,fais un petit effort pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 chez les :jeep204: :jeep203: :jeep: :jeep9: :jeep12: :JEEP124: et pour metttre des photos vas voir là : /tout-sur-tout-f3/comment-mettre-une-image-dans-le-message-t389.htm?highlight=comment+ins%e9rer+photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut Pimi, et bienvenu dans notre petite communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut Pimi soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pimi des de ton jouet a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 T'inquiètes pas pimi, il y a toujours des copains pour répondre à la demande des Jeepers de Bourgogne. J'ai quelques photos de la JK de pimi et de pimi lui-même. Il est vrai que sa JK possède une particularité que les autres JK - rencontrées à ce jour - ne possèdent pas : un bar intégré dans le pare-choc avant. Je dois reconnaître qu'une coupette de champagne à 1800 mètres avec un soleil radieux, y'a pas ça le fait ! Et comme la jounée au Jeep-Heep-Heep se termine toujours par la remise des prix, que vouliez-vous que notre ami pimi rapporte de notre beau Valais ? Bienvenue pimi parmi les bourguignons qui savent boire presque autant que les valaisans et les alsaciens Jeeperment Votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 yes salut pimi ! heureuse de voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pimi ,un grand bonjour de la famille de jeepeur à + Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 parmi les bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a + Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 un grand merçi pour votre acceuil mémorable la sortie chez les Suisses et je peux vous donné RDV au prochain Jeep Heep Heep ce n'est que du bonheur 20 sur 20 pour le road-book pour les épreuves et surtout pour l'acceuil manque juste un bar sympa (bien au chaud) a trouvé pour le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="pimi"]un grand merçi pour votre acceuil mémorable la sortie chez les Suisses et je peux vous donné RDV au prochain Jeep Heep Heep ce n'est que du bonheur 20 sur 20 pour le road-book pour les épreuves et surtout pour l'acceuil manque juste un bar sympa (bien au chaud) a trouvé pour le samedi soir merçi pour les photos Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 [ url=https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=10095531][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai du prendre un raccourci pour les photos j'ai tout bloqué, bon l'informatique et moi nous ne faisons vraiment pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai du prendre un raccourci pour les photos j'ai tout bloqué, bon l'informatique et moi nous ne faisons vraiment pas bon ménage j'ai été tellement bien acceuilli en Suisse que je suis revenu avec un magnum de rouge et un blanc du pays bon c'est vrai que j'ai dormi sous tente, il fallait bien quelque chose pour se réchauffer [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=10095531][img un petit coucou aux français que j'ai rencontrer là-bas et qui sont sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et y a aussi des Suisses qui étaient là-bas et qui sont sur le forum, on s'est surement croisés, mais y avait tellement de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'espère que l'on se loupera pas l'année prochaine est-ce que tu vas a Chambon ? je prends RDV avec les différents clubs et jeepers des forums pour faire la fête là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pimi a écrit:j'espère que l'on se loupera pas l'année prochaine est-ce que tu vas a Chambon ? je prends RDV avec les différents clubs et jeepers des forums pour faire la fête là-bas Je ne sait pas encore, celà dépendras des finances et des possibilités de prendre congé (les 2 étans liés car je ne suis payé que quand je travaille !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites