GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Chambon 2006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 superbe tj 4 litres c'est celle de Joel Noyerie patissier a Macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop rapide PP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et si je ne me trompe, il est venu au Burgundy 2007 ! (d'ailleur, je crois qu'il s'était mis sur le côté dans une grosse ornière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tout juste Pierre ... Un TJ de Ouf , des 37, ponts Tera 60, grosse réhausse, blocs partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et au téléthon il n'y était pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 NON pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nicolas a écrit:Et au téléthon il n'y était pas? Pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nicolas a écrit:Et au téléthon il n'y était pas? Pas cette année !!! Il était d'ailleurs présent au BURGUNDY 2007 mais pas 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il était présent avec sa femme a la balade de chalon organisée par crespin, trés belle tj, belle prépa impressionante, et des jeepers surpers sympas :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah ok juste la sortie que j'ai pas fait cette annee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites