nicolas04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je vous lance un petit défi et vous propose de mettre dans ce post les photos de jeep qui ce fondent dans l'environement. Pour les écolos, les chasseurs ou ceux qui veulent restés discret en faisant du 4x4 voici la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Euh ........ moi, la photos ne s'affiche pas, désolé Nicolas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oupssss, si désolé, je viens de la voire, peinture sympa, mais bizarre je trouve ..... hônettement, ce n'est pas mon style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alors la ça commence fort! Félicitation leglaude, on dirait une voiture de flic qui fait un controle radar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est pas une Jeep, mas c'est camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la dernière a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le che je l'avais mais je ne suis pas arrivé a la mettre. Détail: même l'attache est peinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mais vous allez chercher ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 En voici une qui sait de quoi elle parle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 En voici une autre qui a eu moins de chance, mais qui est bien camouflée ............ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites