TheJeep71 0 Posté(e) le 1 août 2014 Henry une copine pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 2 août 2014 voilà une machine originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 août 2014 leglaude a écrit:Sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 3 août 2014 ça a déjà existé mais pas tout à fait sous cette forme et ce dès le début des années 1900: il s'agissait de la Megola, avec un moteur 5 cylindres en étoile dans la roue avant et c'est le vilebrequin qui entraînait directement la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 3 août 2014 ben là, je n'aime pas la transformation extérieure mais la partie mécanique, c'est particulier et je voudrais bien voir la transmission entre le moteur et la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 août 2014 jacques25150 a écrit:ben là, je n'aime pas la transformation extérieure mais la partie mécanique, c'est particulier et je voudrais bien voir la transmission entre le moteur et la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 août 2014 voici une série de moteur en étoile dans les roues de motosune image de la Megola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 août 2014 j'ai trouvé encore d'autre image de la mégola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites