Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leglaude

insolite

Messages recommandés

Effectivement au sortir de la guerre les jeep ont été proposées aux agriculteurs et autre entrepreneurs.
Les jeep pouvaient s'équipées comme les Unimog.

Cette doc en francais et super!
Par contre je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir ce type d'accesoir sur un véhicule en vrai. Ce doit être assez rare! De plus je ne sais pas si beaucoup de ses accessoires ont été vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les bouquins de Jeep, il y a beuacoup de photos de ce genre, des jeep, tranformées en tracteur, a marche a battre, pour les machines a laver....etc

toujours aussi marrant de voir tout ce que l'on peut faire avec une Jeep !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
qui peu me dire la marque de ce vehicule?


C'est une camionnette Jeep (sauf erreur c'est un modèle DJ) pour les vendeurs de glaces, ils en ont fait aussi por les postes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en as d'autres (photos) n'hésite se genre de vhéicule est plutôt rare.
La preuve même Mc ne se rappellait plus de son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Si tu en as d'autres (photos) n'hésite se genre de vhéicule est plutôt rare.
La preuve même Mc ne se rappellait plus de son post.


Si je m'en rappelais, mais je le retrouvais plus (quand tu est à près de 700 messages, Bonjour les fouilles archéologiques ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ces images se n'est pas une jeep
sa vaut le coup d'oeul








dodge viper by Mcaren elle est a vendre 295000 dollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
Photo prise au bord du lac Leman: Va pas être facile à démarrer le ZUK (si c'en est un ?)


[img][/img]

j'éspère pour lui qu'il a une raclette et une bombe de dégivrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou se trouve le glaude

dit j'ai trouvé pour laissé une chance à tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
ou se trouve le glaude

dit j'ai trouvé pour laissé une chance à tous le monde




A droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as lu l'article y zont dis que je suis un agent SPECIAL (ah bon ! si spécial que ça ? non, mais quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
leglaude a écrit:

c'est lourd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
trouvé sur jeep mania







Ou est l'avant ou l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je va t’expliquai

alors s'y tu vois l'avant se n'est pas l'avant mais l’arrière

et s'y tu voit l'arrière se n'est pas l'arrière mais l'avant

alors ta compris

oui je sais un vrai casse tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
alors je va t’expliquai

alors s'y tu vois l'avant se n'est pas l'avant mais l’arrière

et s'y tu voit l'arrière se n'est pas l'arrière mais l'avant

alors ta compris

oui je sais un vrai casse tête


Non moi pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
leglaude a écrit:
alors je va t’expliquai

alors s'y tu vois l'avant se n'est pas l'avant mais l’arrière

et s'y tu voit l'arrière se n'est pas l'arrière mais l'avant

alors ta compris

oui je sais un vrai casse tête


Non moi pas compris



bin moi j'ai rien compris non plus j'ai le cerveau tout en brouillé (un peu plus que d'habitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
dans quel jeep va se moteur

m

Bon bin voilàpersonneveut joué avec moi ?

Je vous donne la réponse cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
C'est juste un magnifique BBQ! Je veux le même!!!



bravo Nicolas


voila l'image final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La FIA a annoncé il y a peu un nouveau règlement

le nouveau règlement vu par lotus   



La FIA a annoncé il y a peu un nouveau règlement très impopulaire pour la saison prochaine. Le team Lotus a publié quelques idées pour un prochain règlement. Drôle et savoureux!

1. Tout pilote qui possède un animal appelé 'Roscoe' (le nom du chien de Lewis Hamilton) s’élancera du fond de la grille de départ. Les jours pairs seulement. Cela ne s’applique pas en avril.


2. Tout pilote qui célèbre son anniversaire le jour des qualifications se verra attribuer la pole position, 10 points et une visite du garage Ferrari.


3. Tout pilote qui répond par "c'est sûr" à une question posée en conférence de presse sera giflé. Chaque fois.


4. Tout pilote qui effectue des donuts à la fin d’une course devra manger le même nombre de donuts immédiatement durant la conférence de presse obligatoire d’après-course.


5. Tout pilote qui désire une nouvelle coupe de cheveux devra en informer toutes les équipes au minimum trois jours à l’avance. Un handicap en poids pourrait être appliqué.


6. Toute équipe surprise en train d’utiliser des hashtags amusants pourra être jugée pour fun illégal et recevra une lourde amende.


7. Tous les pilotes doivent répondre à des messages rudes du muret des stands par des messages au moins tout aussi rudes.


8. Tous les managers de pilotes devront passer au moins un Grand Prix à dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.


9. L’équipe qui conçoit la voiture la plus moche de la saison perdra 15% de ses points inscrits sur l’ensemble du championnat.


10. Toute équipe invitant une star de la TV sera forcée de disputer le Grand Prix suivant avec la même star au volant de l’une de ses voitures.


11. Toute équipe avec plus de quatre membres de son personnel ayant précédemment occupé la fonction de directeur technique (Mercedes) sera forcée de concevoir sa voiture uniquement en utilisant des Lego.


12. Tout dispositif émanant d’une faille dans le règlement ne pourra être utilisé que s’il possède un nom cool du style 'Stingray 2000 Optimiser'. En revanche, 'Keith' ne sera pas autorisé.


13. Les points décisifs pour le championnat seront déterminés par pierre-papier-ciseaux.


14. Tous les incidents entre les pilotes seront jugés par Taki Inoue (un ancien pilote japonais) et autour d’une bonne bouteille de vin rouge.


15. Les équipes qui manquent les essais hivernaux seront obligées de disputer entre elles le Grand Prix de Corée 2014 qui ne comptera pas pour le championnat.


16. Tout pilote disputant un Grand Prix avec seulement deux roues recevra le double des points.


17. Tous les pilotes appelés Sebastian Vettel effectueront eux-mêmes leurs arrêts aux stands sans l’aide de leurs mécaniciens.


18. Tout pilote battant Sebastian Vettel recevra une double dose au bar.

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...