leglaude 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 une drole de jeep a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Effectivement au sortir de la guerre les jeep ont été proposées aux agriculteurs et autre entrepreneurs. Les jeep pouvaient s'équipées comme les Unimog. Cette doc en francais et super! Par contre je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir ce type d'accesoir sur un véhicule en vrai. Ce doit être assez rare! De plus je ne sais pas si beaucoup de ses accessoires ont été vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est collector un document pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dans les bouquins de Jeep, il y a beuacoup de photos de ce genre, des jeep, tranformées en tracteur, a marche a battre, pour les machines a laver....etc toujours aussi marrant de voir tout ce que l'on peut faire avec une Jeep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je sa trouve inssolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 desolé se n'ai pas une jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voila une jeep inssolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 leglaude a écrit:qui peu me dire la marque de ce vehicule? C'est une camionnette Jeep (sauf erreur c'est un modèle DJ) pour les vendeurs de glaces, ils en ont fait aussi por les postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est bien une Jeep, mais c'est un FJ. La réponse et dans un post que Mc avait mis il y a quelques temps. C'est tout en bas de la page et vous cliquez sur fj et vous aurez toutezs les infos. /mecanique-generale-f14/tous-les-types-de-jeep-t832.htm]/mecanique-generale-f14/tous-les-types-de-jeep-t832.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 desolé je penssé faire une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si tu en as d'autres (photos) n'hésite se genre de vhéicule est plutôt rare. La preuve même Mc ne se rappellait plus de son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voici une adresse on trouve beaucoup de chose http://www.offroaders.com/tech/jeep/Jeep-FJ.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nicolas a écrit:Si tu en as d'autres (photos) n'hésite se genre de vhéicule est plutôt rare. La preuve même Mc ne se rappellait plus de son post. Si je m'en rappelais, mais je le retrouvais plus (quand tu est à près de 700 messages, Bonjour les fouilles archéologiques ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai trouvé ces images se n'est pas une jeep sa vaut le coup d'oeul dodge viper by Mcaren elle est a vendre 295000 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Belle cette Viper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et le miracle se produit !incroyable mais vraihttps://www.youtube.com/watch?v=rw9hFSS5lqM&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 elle a voulue essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 leglaude a écrit:elle a voulue essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 faut que je tente avec ma femme moi pour voir si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 février 2012 A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 février 2012 Victoria Genève a écrit:Photo prise au bord du lac Leman: Va pas être facile à démarrer le ZUK (si c'en est un ?) [img][/img]j'éspère pour lui qu'il a une raclette et une bombe de dégivrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 février 2012 elle est de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 février 2012 n'en pèche sa doit faire blizzard de retrouvé sa voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ou se trouve le glaudedit j'ai trouvé pour laissé une chance à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 avril 2012 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J't'ai r'connu, t'as des lunettes et un chapeau à la "Harafat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 avril 2012 leglaude a écrit:ou se trouve le glaudedit j'ai trouvé pour laissé une chance à tous le mondeA droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 avril 2012 le type en biais avec la montre et les lunettes de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il nous a caché sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 mai 2012 T'as lu l'article y zont dis que je suis un agent SPECIAL (ah bon ! si spécial que ça ? non, mais quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 mai 2012 leglaude a écrit:c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 mai 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trouvé sur jeep mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 leglaude a écrit:trouvé sur jeep maniaOu est l'avant ou l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 alors je va t’expliquaialors s'y tu vois l'avant se n'est pas l'avant mais l’arrièreet s'y tu voit l'arrière se n'est pas l'arrière mais l'avant alors ta comprisoui je sais un vrai casse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 leglaude a écrit:alors je va t’expliquaialors s'y tu vois l'avant se n'est pas l'avant mais l’arrièreet s'y tu voit l'arrière se n'est pas l'arrière mais l'avant alors ta comprisoui je sais un vrai casse tête Non moi pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 HENRY a écrit:leglaude a écrit:alors je va t’expliquaialors s'y tu vois l'avant se n'est pas l'avant mais l’arrièreet s'y tu voit l'arrière se n'est pas l'arrière mais l'avant alors ta comprisoui je sais un vrai casse tête Non moi pas compris bin moi j'ai rien compris non plus j'ai le cerveau tout en brouillé (un peu plus que d'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 mai 2013 dans quel jeep va se moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 mai 2013 leglaude a écrit:dans quel jeep va se moteurmBon bin voilàpersonneveut joué avec moi ?Je vous donne la réponse cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 mai 2013 heu en tout cas pas un JK ni un CHEROKEE je dirais dans une JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est juste un magnifique BBQ! Je veux le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 mai 2013 nicolas a écrit:C'est juste un magnifique BBQ! Je veux le même!!!bravo Nicolas voila l'image final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 mai 2013 voila le lien pour le commandéhttp://www.conrad.ch/ce/fr/product/057956/?insert=0N&WT.mc_id=newsletter-fr_kw-18_20130505_Module_1_057956&utm_source=newsletter_fr&utm_medium=email&utm_campaign=kw-18_20130505&utm_content=Module1_057956&agn=530587141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 La FIA a annoncé il y a peu un nouveau règlementle nouveau règlement vu par lotus La FIA a annoncé il y a peu un nouveau règlement très impopulaire pour la saison prochaine. Le team Lotus a publié quelques idées pour un prochain règlement. Drôle et savoureux! 1. Tout pilote qui possède un animal appelé 'Roscoe' (le nom du chien de Lewis Hamilton) s’élancera du fond de la grille de départ. Les jours pairs seulement. Cela ne s’applique pas en avril. 2. Tout pilote qui célèbre son anniversaire le jour des qualifications se verra attribuer la pole position, 10 points et une visite du garage Ferrari. 3. Tout pilote qui répond par "c'est sûr" à une question posée en conférence de presse sera giflé. Chaque fois. 4. Tout pilote qui effectue des donuts à la fin d’une course devra manger le même nombre de donuts immédiatement durant la conférence de presse obligatoire d’après-course. 5. Tout pilote qui désire une nouvelle coupe de cheveux devra en informer toutes les équipes au minimum trois jours à l’avance. Un handicap en poids pourrait être appliqué. 6. Toute équipe surprise en train d’utiliser des hashtags amusants pourra être jugée pour fun illégal et recevra une lourde amende. 7. Tous les pilotes doivent répondre à des messages rudes du muret des stands par des messages au moins tout aussi rudes. 8. Tous les managers de pilotes devront passer au moins un Grand Prix à dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. 9. L’équipe qui conçoit la voiture la plus moche de la saison perdra 15% de ses points inscrits sur l’ensemble du championnat. 10. Toute équipe invitant une star de la TV sera forcée de disputer le Grand Prix suivant avec la même star au volant de l’une de ses voitures. 11. Toute équipe avec plus de quatre membres de son personnel ayant précédemment occupé la fonction de directeur technique (Mercedes) sera forcée de concevoir sa voiture uniquement en utilisant des Lego. 12. Tout dispositif émanant d’une faille dans le règlement ne pourra être utilisé que s’il possède un nom cool du style 'Stingray 2000 Optimiser'. En revanche, 'Keith' ne sera pas autorisé. 13. Les points décisifs pour le championnat seront déterminés par pierre-papier-ciseaux. 14. Tous les incidents entre les pilotes seront jugés par Taki Inoue (un ancien pilote japonais) et autour d’une bonne bouteille de vin rouge. 15. Les équipes qui manquent les essais hivernaux seront obligées de disputer entre elles le Grand Prix de Corée 2014 qui ne comptera pas pour le championnat. 16. Tout pilote disputant un Grand Prix avec seulement deux roues recevra le double des points. 17. Tous les pilotes appelés Sebastian Vettel effectueront eux-mêmes leurs arrêts aux stands sans l’aide de leurs mécaniciens. 18. Tout pilote battant Sebastian Vettel recevra une double dose au bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 février 2014 http://circuitsroutiers.free.fr/spip.php?article102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 février 2014 leglaude a écrit:http://circuitsroutiers.free.fr/spip.php?article102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 février 2014 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:http://circuitsroutiers.free.fr/spip.php?article102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites