tj4.0L 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut à tous, maintenant que le Chef PASCHE a son post dédicacé, elles sont ou les photos du BURGUNDY ??? (MERCI Mr J P pour tous ces clichés et ces moments que tu partages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les photos !!! les photos !!! les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il est partis par là!!! il repasseras par là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben oui alors les photos elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 font plus que force ni que rage ! Bon je vous les prépare un peu chaque jour. De toute façon je n'en ai pas des masses puisque je ne suis venu qu'une journée et que le trial était le dimanche. Pour patienter, une des rares présente sur le Salon 4x4 de Saint Tropez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 un bien beau canari, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle était au BJT cette année. Elle vient de recevoir ces derniers équipements dont les nouvelles roues complètes. A comparer avec un modèle stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sympa la voiture de golf, à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est quand meme autre chose une fois préparé et merci pour les photos Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai la méme jeep en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Terrible ! Aller encore, encore ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 encore une et encore une et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour les du burgundy 2008 le leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 SYMPA LES PHOTOS ET MERCI. Mais je trouve celle qui à le plus d'allure c'est la VERTE en dernier (Normal c'est la mienne humour) A+ PATRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CRESPIN a écrit:SYMPA LES PHOTOS ET MERCI. Mais je trouve celle qui à le plus d'allure c'est la VERTE en dernier (Normal c'est la mienne humour) A+ PATRICE Tu trouve qu'elle a de l'allure ? on dirais qu'elle vas uriner (le chien au Glaude y fait comme ça !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 AH LES SUISSES TOUJOURS AUTANT D'HUMOUR C'EST DE LA JALOUSIE. A+ PATRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 non ce n'est pas de la jalousie on les a conduis a l'armée une de+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Enfin ! Elles sont prêtes. Les photos du samedi. Normal, dimanche je n'étais pas là. C'est terminé pour l'édition 2008 Jeeperment Votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est celle du vainqueur du samedi Jeeperment Votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En fait c'est rigolo ... Y a des JEEP je m'en souviens même plus !!! MERCI pour les photos Mr J Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Que de bons souvenirs!!! Vivement 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ZaZou a écrit:En fait c'est rigolo ... Y a des JEEP je m'en souviens même plus !!! MERCI pour les photos Mr J Pierre Ouaip, je JK Vert kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais c'est clair, vivement 2009 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut les gars, toutes ses photos sont superbes, mais mon frère m'avais dit que Henry devait avoir toutes les photos faites par le photographe de 4x4 story, c'est vrai? Pour ma part, je suis sur 4x4 story avec mon Black Pearl ! Trop génial ! Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites