websyde 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je me présente je m appel pierre, je suis bourgogne dans l Yonne aux porte du Morvan pour ce qui connaisse j ai une tj de 97 depuis environ 1 ans, Sinon elle est rehaussée de 3 pouces je pense, amortisseur bilstein amortisseur direction rancho Par buffle, Pneu 33.12.5.15, Moi j ai changé Une admission directe Une ligne complète borla Et j ai tôlé tout l’intérieur avec de l’alu coffré Et pneu all terrain Je pense avoir fais le tour du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut Pierre a tu photos de la béte? a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 par SVP Si tu veux faire les photos de nuit vise à gauche pour l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 N'oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 des de ton jouet, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut et bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pierre ! Tu habite ou exactement? Moi je suis a 60 bornes du morvan, et .... Moi aussi je m'appelle Pierre et .... Moi aussi j'ai une TJ de 97 et .... C'est tout ! Ce serait cool si on pouvais ce rencontrer. N'oublie pas les photos ! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :jeep233est fait pèté les @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pierre sur le site jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'suisapied a écrit: N'oublie pas les Bon ... devant l'insistance, j'ai trouvé AILLEURS des photo de la ZEEP du Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 beau vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Quesaco les feux sur les elargiseurs d'aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 nicolas a écrit:Quesaco les feux sur les elargiseurs d'aile? Y en a bien qui les ont au pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites