leglaude 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il y a beaucoup de nouveaux dommage qu'il ne se présente pas es c' une géne de leur pars ou alors il nonpas de jeep pour ceux qui se sont présentés a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 A la demande du boss j'ai envoyer des MP à un bon nombre d' inscrits non présenter, mais bon!! pas beaucoup de nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il y a même une petite vingtaine d'inscrits qui ne ce sont jamais connectés !!! C'est peut etre le "petit" tps de validation qui ne convient pas ... NON ? Attention, je ne dis pas que Henry ou Stephan devrait passer leur tps sur leur ordi à attendre et valider le client mais peut être pourrait il y avoir une validation automatique et éventuellement des ajustements après si ça va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui, c'est une idée sa ! Aller fred, je vote pour que tu soit un nouvel administrateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le violet me va à ravir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi123 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 leglaude a écrit:il y a beaucoup de nouveaux dommage qu'il ne se présente pas es c' une géne de leur pars ou alors il nonpas de jeep pour ceux qui se sont présentés a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites