tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jeepers21 a écrit:Pour ce qui est de Chambon, je pense que moi aussi, je suis et je resterai toujours un spéctateur ! Les épreuves sont très HARD, mais le road book est une ballade dominicale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai bien fait de resté a la maison j'economise 1000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut Jean-Philippe en manque de neige nous on est content quelle pars y en a mar A+ LE GLAUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mis à part le Road book, est ce que vous avez utilisé vos Jeep sur des "espaces trialisan" (un peu comme au Burgundy)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Nous aurions pu ... ds la partie de la sablière entre autre ! Le prob c'est qu'en cas de casse le W end devient vite galère à 04h00 de Rte de la maison En ce qui me concerne j'ai fait les 2 Road book (sur lesquels ns ns sommes régalés) et j'ai trainé sur les zones, Rock rooling, sablière, boubier, rock Ro artificiel (béton) et montée impossible le dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Au vu de vos photos et de celles sur le site de JP, il y avait une petite descente dans les rochers qui avaient l'air sympa. Personne n'aurait une p'tite vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'suisapied a écrit:Salut les copains, Ci-dessous, de retour de Chambon, ma modeste contribution : http://picasaweb.google.com/jsuisapied/200905ChambonSurJeep# Régalez vous !tu es humble Christophe tu as fait de belles photos génial merci pour les gens qui n'ont pas participésl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mouais, mais malgré tout ça, je reste SPECTATEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui, en manque de neige.. chez nous y en a pas autant... s´il ya en a on aurait pu aller jouer dans la sabliere, mais a 700 km de chez moi.. je ne voulais pas aller faire le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Photos d'Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mr Pascal avec le mètre....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Est oui !!!!!!!!! Pascal et Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Jeep à vendre par Jeep Bourgogne ........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 8 mai 2009 deux mots seulement pour qualifier ces photos : MERCI et SUPER rendu de l'ambiance et ceci est valables aussi pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour les photos, c'est super sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Coucou, Merci pour toutes es nouvelles photos plus magnifique les unes que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 août 2009 Baron71 a écrit:Juste pour vous faire patienter... Un de mes préféré : Pas de doute, c'est un mâle ! celui là je le connais tres bien et son proprio aussi, et pour cause regardez la plaque je dois avoir toutes les étapes de sa rénovation en photo par là cette photo ci est amusante, je suis dessus ... le grand benêt avec le bomber bleu grimaldur a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites