tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est qui la bourrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Fred, tu as oublier de mettre l'appareil photo numérique dans ton sac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 avril 2009 A bientôt ... GOOOoooooooooooo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonne route Fred, et peut etre a vendredi! Et soyez prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Départ demain à 6 heures pour chambon avec Baron 71 et Pascal et avec le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pascal, c'est toujours à 06h00 que tu passes me prendre ? Comme convenu...? Henry, oublies pas tes bouchons d'oreilles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Faites des photos pour ceux qui vont rester chez eux ! Enfin, moi, j'ai un repas de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Baron71 a écrit:Pascal, c'est toujours à 06h00 que tu passes me prendre ?Comme convenu...?Henry, oublies pas tes bouchons d'oreilles...! Et oui Mr Baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonne et faite de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Allezzzz Chambon, nous voilà !!! Gooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Yes c'est partis mon Kiki en avant ma Quequette! OUPS desolé c'est une expression comme une autre! Chambon nous voilit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et les personne n'est revenu de chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ils on dut resté collé a chanbom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 3 mai 2009 on attend les et les commentaires sur ce we magnifique ainsi , qu'une petite video , pourquoi pas , pour nous regretter de ne pas nous être déplacer, "Messieurs, faites quelque chose , LEGLAUDE a faim de chambon" et moi aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ben alors ? Ou sont les ??????????????????????? Ou sont les Jeepers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vu l'ambiance, j'ai peur qu'il y soit restés encore quelques jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 3 mai 2009 on veut les , les on veut les , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il ont du perdre les cartes memoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je pense qu'on est tous rentré maintenant. Je comprend votre impatience mais laisez nous d'abord nous remettre de nos émotions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est bon vous êtes remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voici quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Quelques véhicules bien propre!! [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=12388430] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci GG pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a voir les photos ce sont tout des jeep qui sont venu sur une remorque se n'est pas drole:jeep36: vous avez pu faire quelque chose a pars manger et boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci monsieur GG pour ces belles photos qui pour certaines me font rêver un peu , notamment la petite noiraude avec le nez orange croisée MB et CJ 5 apparemment avec des vitamines à la mode chevrolet sous le capot , ça doit être sympa à essayer, encore merci a tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Soyez pas impatient ! Y'a du tri à faire (beaucoup de fotos), et on a une vie aussi, pis un métier tout ça quoi... Sinon c'est vrai que sans une grosse prépa ou un proto, y'a pas grand chose à faire... ... A part les 2 roadbooks, sympa d'après ceux qui les ont fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Juste pour vous faire patienter... Un de mes préféré : Pas de doute, c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut les copains, Ci-dessous, de retour de Chambon, ma modeste contribution : http://picasaweb.google.com/jsuisapied/200905ChambonSurJeep# Régalez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut j'suisapied de trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BRAVO DE BELLES PHOTOS , JE NESAIS PAS POUR VOUS MAIS MOI J'AIME CE TYPE DE MATERIEL DANS DES ZONES DE FOLIES , GROS, GROS MERCI POUR TOUTES CES PHOTOS QUI VONT ETRE VISITEES DE NOMBREUSES FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 5 mai 2009 de retour, ca m´a fait tres plaisir de vous rencontrer !! il va falloir qu´on ce fasse une sortie ensemble. voici mes photos l´album: http://picasaweb.google.de/grimaldur/Chambon2009# est quelques en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour les photos Jean-Philippe et ca m´a fait tres plaisir de vous rencontrer à chambon les Jeeprs d'Alsace. Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Allez hop voilà un peu en vrac, quelques photos : http://picasaweb.google.com/baron71150/CHAMBON2009?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci les gars, que de belles photos, vous avez du paser un super week end ! Très belles prépa, chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Le J10 Golden eagle était durant 1 ou 2 jours sur le bon coin a 19000€ mini.... Dommage qu'il était en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour vos photos mais j'aurais quelques questions a vous poser. A ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nicolas a écrit:Le J10 Golden eagle était durant 1 ou 2 jours sur le bon coin a 19000€ mini.... Dommage qu'il était en bretagne Il est vraiment splendide, une très belle rénovation, super état... Rhaaaaaaaaa si j'étais riche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Baron71 a écrit:nicolas a écrit:Le J10 Golden eagle était durant 1 ou 2 jours sur le bon coin a 19000€ mini.... Dommage qu'il était en bretagne Il est vraiment splendide, une très belle rénovation, super état... Rhaaaaaaaaa si j'étais riche !!! En fait, il n'était pas a vendre, plutôt une blague du proprio qui l'a entièrement restauré de ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je pense qu'il était effectivement mis pour blaguer par le proprio ou un de ses potes.Mais de toute façon je n'aurais pas allonger cette somme même si effectivement je pense qu'il peut la valoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 A part ça, question pratique concernant les heureux chanceux qui sont allés à Chambon. Si tu n'est pas équipé d'un monstre est ce que tu peut participer aux épreuves ou alors est-ce que c'est un showroom pour préparateurs de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Euh ... si tu n'est pas en 37 avec au moins +6 ... ce qui n'est pas donné à tout le monde ... tu oublies le bourbier, la plantade, la zone rockrawling, la montée impossible, et il reste la sablière, les road-book et l'ambiance générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'suisapied a écrit:Euh ... si tu n'est pas en 37 avec au moins +6 ... ce qui n'est pas donné à tout le monde ... tu oublies le bourbier, la plantade, la zone rockrawling, la montée impossible, et il reste la sablière, les road-book et l'ambiance générale bien resumé ,en ce qui me concerne je regarde les photos et ca me va bien ,c'est quand meme a celui qui a la plus grosse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pp01 a écrit:j'suisapied a écrit:Euh ... si tu n'est pas en 37 avec au moins +6 ... ce qui n'est pas donné à tout le monde ... tu oublies le bourbier, la plantade, la zone rockrawling, la montée impossible, et il reste la sablière, les road-book et l'ambiance générale bien resumé ,en ce qui me concerne je regarde les photos et ca me va bien ,c'est quand meme a celui qui a la plus grosse ...... Et tu n'est pas joueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je suis descendu a Chanbon il y a environ 5 ans en voyant tout ces belle sa n'a pas changé se qui ont des jeep normal je dirais ne peuve rien faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'suisapied a écrit:pp01 a écrit:j'suisapied a écrit:Euh ... si tu n'est pas en 37 avec au moins +6 ... ce qui n'est pas donné à tout le monde ... tu oublies le bourbier, la plantade, la zone rockrawling, la montée impossible, et il reste la sablière, les road-book et l'ambiance générale bien resumé ,en ce qui me concerne je regarde les photos et ca me va bien ,c'est quand meme a celui qui a la plus grosse ...... Et tu n'est pas joueur ? non ,la mienne est toute petite et toujours pas tres en forme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et oui ... c'est une grand mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 En résumer tu vas a Chambon pour les yeux et pour l'ambiance. Maintenant que tu y alles en Jeep ou en plate pas de difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a tous pour ces superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nicolas a écrit:En résumer tu vas a Chambon pour les yeux et pour l'ambiance. Maintenant que tu y alles en Jeep ou en plate pas de difference. Mouaip, ce n'est pas non plus ce que j'ai dit ... En plate, tu te sens moins dans l'ambiance ... et tu ne peut faire les ballades au road book, donc tu es limité au role de spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour ce qui est de Chambon, je pense que moi aussi, je suis et je resterai toujours un spéctateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites