leglaude 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ces vachement loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Loin dans le temps ou sur la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut Nicolas loin dans le temps =5 h 02 loin sur la carte = 459 Kms de puis Chernex donc depuis le Jura grossomodo la meme chose a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Depuis chez nous il faut 3h30 ... en roulant normalement Qui serait branché par un W End "nature" et "jeep" à Chambon du jeudi 30 avril "soirée" au dimanche 03 mai fin d'aprem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ma pomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pourquoi pas! Idée à creuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et encore un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Les gites de groupe (4 contactés) pas trop loin de Chambon sont déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bin Voui, en Bungalows ... je vois ce que je trouve mais j'ai l'impression que le coin se remplis vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est une manifestation que j'aurais aimé aller, mais celà fait trop loin... Dommage, mais faites nous de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Si ZaZou a toujours la piste du logement, je monterais seul le vendredi soir pour passer le WE avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouai ... Chalet quasi réservé à coté du lac à CHAMBON ou à MUROL (5kms) j'hésites encore entre les 2 mais j'ai les 2 contrats sous la main. Karine et Marine montent ... Cora et les 2 rejetons peuvent monter mais il faut me ledire rapidos car sur un des gites on peut faire plus, sur l'autre c'est STOP à 6 pers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Madame est moyennement motivée a l'idée d'un WE Jeep ... dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le W End ne sera pas que JEEP ... Je pense que Mme ZAZOU n'aimerait pas non plus passer 3 jours à regarder des JEEP. Pour preuve je pense même que l'on va investir ds un porte vélo qui se fixe sur l'attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon ... Madame APIED est modérément motivée ... donc WE avec les potes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Au club des APIED ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ZaZou a écrit:Au club des APIED ? Au club des "Mafemmeveutpasentendreparlerjeependanttroisjours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pas grave, on trouvera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'suisapied a écrit:Pas grave, on trouvera sur place Oui ... Y a tjs moyen de minimiser les dégats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour moi sur le principe de me joindre a vous ,je suis OK mais comme je t'avais dit Fred j'ai pose en conges le1er et 2 mai et pour le moment je n'ai pas de reponse! Si je viens de toute façon ,je serais seul car christelle rebosse! Mais ça m'interesse bien car je ne connais pas Chambon ,c'est a dire ce type de manif! Je vous tiens au jus des que j'en sais plus pour le boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 février 2009 En ce qui ns concerne nous descendrons dès le Mercredi 29 avril et nous profiterons de la loc pour passer qqs jours en Auvergne ... Reste à savoir si on prend direct un gite pour 8 personnes à 550 euros les 4 nuits ou pour 3 à 230 euros la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 1 février 2009 Interressé aussi... Mais comme Gégé je devrais avoir un congé pour le dimanche 3 (repos le 01 et 02, et peut être possible de monter dès le 30 aprem, à voir...) Par contre sans doute en spectateur et pas en Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je vais tenter de faire patienter les 2 proprio des 2 gites que j'ai optionné Faites signe au plus tot MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est quoi le déroulement de la manif, quelqu'un est -il au courrant du programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 février 2009 par là pour 2009 http://www.jeepaoc.com/chambon.htm mais il n'y a pas grand chose !!! Et le denrier avait eu lieu en 2007 http://www.jeepaoc.com/chambon07.htm et ns y étions allés en pieton sur la journée du samedi uniquement (avec en + l'A/R en minibus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et les inscriptions sont ouvertes Qui vient et qui s'inscrit de JEEP BOURGOGNE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 mars 2009 MOAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tu t'es inscrit ? http://www.jeepaoc.com/wp-content/uploads/2009/02/Inscrition_CSJ_2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je comprends pas bien a quoi sert le formulaire ... Pis, je descends pour le WE, donc pas forcément avec la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bin le formulaire d'après ce que j'en ai compris te donne le droit : - Aux rando touristiques - Aux rando TT - au Stikers - à un T Shirt (je crois puisqu'il demande la taille) Et peut être au concert de vendredi et l'accès à la plantade. J'avoue je ne comprends pas trop en quoi elle consiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tu descends en TJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bin ouai Aller à Chambon avec le 207 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Perso j'y serai Départ de Mâcon le vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Si tout va bien au taff, je devrais partir dès mardi avec bobonne et la petite, passer une petite semaine de congés là bas ... Petit chalet à Beaune le Froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je vais à Chambon avec le chef (on ne se moque pas) et une Jeep Aloudra. Départ le vendredi matin et retour le samedi en fin d'aprés-midi. Henry a réservé une chambre d'hotel avec 3 lits, il reste donc une place si cela interresse quelqu'un ou quelqu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 11 avril 2009 A voir, ça peux m'interresser... J'imagine déjà Henry tout inquiet : "non pas lui, il ronfle...!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je confirme ,il ronfle Alain et le mot est faible encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quand même pas de sa faute s'il a 2 Borla à la place des narines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour, Pour ceux qui vont à chambon , j’y serai avec pascal depuis vendredi avant midi jusqu’au samedi début après midi. Pour ceux qui y seront ce serait bien de prévoir de se retrouver le vendredi soir pour diner ensemble. Merci me tenir au courant Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Baron71 a écrit:A voir, ça peux m'interresser... J'imagine déjà Henry tout inquiet : "non pas lui, il ronfle...!!!" Eh eh eh, z'auriez vu la tête d'Henry ce matin quand je lui est dit qu'il allait avoir l'honneur de dormir avec moi vendredi soir !!! Blème qu'il était ! Donc je serais à Chambon avec Pascal et Henry ! vendredi et samedi ! On fera un peu de pub pour le Burgundy... et pleins de photos... et j'espère qu'on retrouvera les potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ZaZou a écrit: Je pense que Mme ZAZOU n'aimerait pas non plus passer 3 jours à regarder des JEEP. Pour preuve je pense même que l'on va investir ds un porte vélo qui se fixe sur l'attache remorque Zut j'avais zappé ça, si tu veux Fred je peux te prêter le mien, on y met 2 vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 avril 2009 MERCI Mr Le Baron ... Ns avons investi il y a qqs semaine ds un porte vélo Thule 3 places ! Pour CHAMBO je crois que les VTTvont resté pendus ds le garage, mais cet été je compte bien les mener avec nous en BRETAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 avril 2009 HENRY a écrit:Bonjour, Pour ceux qui vont à chambon , j’y serai avec pascal depuis vendredi avant midi jusqu’au samedi début après midi. Pour ceux qui y seront ce serait bien de prévoir de se retrouver le vendredi soir pour diner ensemble. Merci me tenir au courant Henry Alors on ne repond pas au chef, pas bien ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Faites nous de belles photos et pensez à nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 avril 2009 N° 318 reçu au courrier aujourd'hui Moyeu avant changé hier matin ... Plein et niveau fait hier aprem ... Reste à boucler la valise, charger le bourique, passer une bonne nuit et GOooooooooooo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites