Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Deux trois petits problèmes mineur ...

Messages recommandés

Salut, bon aller, j'ai encore deux trois petits soucis avec ma Jeep mais rien de grave !

Le premier : Mon voyant au tableau de bord pour mes feux de positions ne marche plus. (Alors qu'en plein phares, sa marche) C'est quoi? un fusible? une cosse? autre chose?

Le deuxième : Mon essuie glace arrière ne marche qu'une fois sur 10 ! Sa l'a pris comme sa du jour au lendemain. C'est la prise? c'est un fusible (je pense pas sinon il ne marcherais plus du tout...)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je dois m'occuper de tout ça, car en Février ...... Controle technique !
C'est pour ça que j'aimerais le remettre en état avant tout sa, tout en sachant que j'ai déjà un pot catalytique a changer si je veux passer rien qu'au niveau de la polution !

Voili, Voilou, j'attend vos réponses.

Merci d'avance.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le voyant du tableau de bord ?
pour l'essuie-glace déconnecte la prise, gicle du spray de contact dans la prise et la fiche attend quelques minutes et reconnecte le tout et essaye, si tu voit un peu de fumée ou une odeur de cramé, pas d'inquiettude c'est le surplus du spray qui se consumme et ça passe assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le voyant tu peux regarder ton ampoule au TBord ...
Je te laisse 10 minutes ...

Top chrono Wink


Pour l'essui glace, Mc Giver a raison, il te faut déjà regarder tes contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais regarder ça. Merci

Euh pour le chronomètre ben .... 10 min en sachant qu'il faut que je fasse pipi avant, que je fasse a manger et que je regarde la Jeep, ben ça va être tendu !

Faut que je sorte mon tableau de bord alors si j'ai bien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

Tu as qqs vis sous le volant et qqd unes vers la grille de ventilation (en bas du pare brise) à laquelle tu as accès en faisant "sauter" un plastic juste clipé.

Après l'afficheur vient tt seul, c'est vraiment simplet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...