Mimi04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut mes amis Jeepers, J'ai un peu la honte car ça fait un moment que je devrai me presenter.Je suis un peu debordé par le travail ce temps-ci. Je ne suis pas jeeper depuis ma naissance,mais ce n'est pas loin:en 1995 j'ai bradé ma Toyota LJ 73 contre une ricaine et ça continue. En adorant cette marque de legende je possede ainssi quelques metres carrés des states En tout cas ,je suis heureux de faire parti du forum en espèrant d'y participer plus souvent. Amicalement YJ 2.5 L 1992 Blue Patriot entierment rénovée maison XK 3.0L 2006 Dark Khaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut Mimi, bienvenu dans notre petit groupe ! 1) la différence entre l'enfant et l'adulte, c'est la taille de ses jouets, et nous on aime rester jeune ... 2) On aime les photos des jouets (même si c'est galère pour les mettre en ligne) 3) Il y a Jean Phi, avec un TJ rouge, qui habite sur Perrigny les Dijon. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut a toi mimi As-tu des photos de tes vehicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mimi sur le forum jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 chez les :jeeep39: :jeep204: :jeep203: :jeep: :jeep9: :jeep12: :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 aller quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 le Dijonnais ! moi je suis de Semur en Auxois, si jamais un jour tu passe dans le coin... fait moi signe ! Et comme il a dèjà été dit : DES PHOTOS, DES PHOTOS ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenu MIMI ... Marine aurais rajouté : "la petit sourie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci pour votre chalereux accueil .Pour les photos c'est dur dur,mais j'essaye... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 , belle jeep, ça brille en espérant te rencontrer très bientot avec ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est une vrais galere ceux photos-quand elles sont déjà sur le site d'acceuil ,le forum n'est plus là ! est réciproque ! je croix que ça va durer un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut à toi Mimi, soit le bien venu parmi nous!! Falicitationn pour l'YJ elle est très belle. Vu le travail soigné, je pense que tes conseils nous serons précieux pour nos travaux sur nos belles. Tes tapis de sol sont superbes!! Où les as tu achetés? As tu des photos de l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut Mimi l'YJ elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Beau jouet Mimi, Raconte nous un peu l'histoire, il semblerait qu'entre la photo 1 et la photo 2, les ailes d'origines aient disparues au profit de Bushwackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Waow,ce n'est pas la mienne !dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 la mienne elle aissi rouge au debut desa préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bien belle tes jeeps,bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Personnellement je trouve le commender encore plus beau que le wrangler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci bien pour votre avis YJ comme j'ai déjà dit a été travaillé quelques années donc elle a changé doucement.Travail a été important: mecanique & accessoires - kit de rehause 2"Skyjacker SYE + arbre double croisillon ,Borla +admission AEM et bien d'autres détaills - 4WD com.fournitures Commander ,c'est vrais qu'il est beau et je prend le temps pour l'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'suisapied a écrit:Beau jouet Mimi, Raconte nous un peu l'histoire, il semblerait qu'entre la photo 1 et la photo 2, les ailes d'origines aient disparues au profit de Bushwackers et oui,ils ont fait heureux un autre ami Jeeper A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 SYE pour une réhausse de 2" ??? tu avais des vibrations ? L'YJ est un 2.5 ou un 4.0 ? PS : si je puis me permettre, j'aime pas trop le marche pied chromé, mais ce n'est qu'un avis personnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nicolas a écrit:Personnellement je trouve le commender encore plus beau que le wrangler! Ouais mais pour décapoter ... bonjour l'ouvre boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'aimerais le voir dans le terrrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et pour tes Jeep, de biens jolis véhicules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'suisapied a écrit:SYE pour une réhausse de 2" ??? tu avais des vibrations ? L'YJ est un 2.5 ou un 4.0 ? PS : si je puis me permettre, j'aime pas trop le marche pied chromé, mais ce n'est qu'un avis personnel ... Et oui,il a eu des vibrations et il n'a y en plus une fois "la pente douce "établie 2.5 L il n'est pas chromé ,c'est l'nox satin fabrication artisanale ! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci encore a tous pour l'acceuil sympa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 leglaude a écrit:j'aimerais le voir dans le terrrain No problem pour le tout- terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ok je m'avoue vincu les photos sont prise au usa il on des terrain de jeu plus grand que chez nous a+plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mimi a écrit:Merci encore a tous pour l'acceuil sympa A+ De rien ... Y a un truc qui me gratte la cervelle : Tu étais monté au BURGUNDY 2008 le dimanche avec le Cherok, NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui mon ZaZou avec le Commander mais juste comme badaud spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 YEssss ... Good !!! (Avec l'accent que tu maitrises mieux que moi c'est certain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut le sudiste,Bienvenus a toi C'est une bonne chose que tu sois dans le secteur Nous somme au moins deux sur Dijon l'un a coté de l'autre Pour moi sortie Dijon centre prés du stade Quand a tes véhicules jolie très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut manta 21, au fait tu est le nordiste !Plaisir de savoir que l'on est pas loin et on partage la meme passion. IL faudrait pas qu'on loupe une des prochaines sorties pour se conaitre amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu a toi et beaux vehicule a bientot pour une petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sur Jeep Bourgogne, belle Jeep à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mimi a écrit:Salut manta 21, au fait tu est le nordiste !Plaisir de savoir que l'on est pas loin et on partage la meme passion. IL faudrait pas qu'on loupe une des prochaines sorties pour se conaitre amicalement Dijon centre Journée d'amélioration du TJ avec Zazou pour qu'elle ressemble à qq chose pour le week prochain Tu viens au Télethon Ont se verra peu être la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 manta21 a écrit:Tu viens au Télethon Ont se verra peu être la bas Ce n'est pas une question, mais une instruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Encore l'occaz de boire un coup ... Et pour le bisutage, c'est la gouille avec le Commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites