GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Apres avoir fait notre B.A du dimanche aprem(sous les ordres de Christophe!!) voici quelques photos : en fin de soiree ,on a eu droit aux premiers FLACONS de neige!!! Et puis la boulette de 17h: Christophe reste pendu sur un tas de sable!!! : Et puis on est tous rentre ce mettre au chaud et manger des crepes !!! Et voilà encore un bon aprem de novembre et de bonne s rigolades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et voilà je suis pas là et on en profite... rhaaa tant pis pour moi... En plus j'adore les crèpes ! Bin Christophe, alors...??? C'est quoi ça ??? On se pose comme un bleu après avoir monté la noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut Alain, Alors bien remis de ce WE chargé ? Une photo du chantier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sur les photos je comprends mieux pourquoi GG il avait froid une le chantier terminé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est pas de sa faute, il a appris à bosser chez SUD RAIL Désolé Gérard, l'occasion était trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je depose un Preavis de Gréve si vous continuez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Encore !!! C'est pas aujourd'hui que tu as quartier libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 OUI,OUI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 eh les loulous vous ouvrez une nouvelle voie,vous avez pas peur on vous dit rien chez vous beaucoup de chance les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Nan, c'est sur terrain privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super ballade et merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'suisapied a écrit:Nan, c'est sur terrain privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ah bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ZaZou a écrit:j'suisapied a écrit:Nan, c'est sur terrain privé Bah quoi ... il doit bien appartenir à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci pourles photos,ballade sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites