Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En 2005, je suis allé au Salon de Essen, en Allemagne, le Salon du Tuning par exellence. C'est en générale du très haut de gamme. Et comme je fais "opération vide-disques" je suis tombé sur quelques photos d'une araignée qui trainait dans le hall d'entrée du Salon. Ne m'en demander pas plus car j'ai juste retrouver les photos. C'est pour admirer la réalisation que je les place sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle ne doit pas souvent rouler en tous terrains vu l'etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai déjà vu cette calandre à 3 ouvertures, je ne me souvient plus sur quel terrain, mais elle étais rouge ou orange et non noire et utilisée dans le terrain; comme quoi y en a qui modifie leur vésicule pour le tape à l'oeuil et d'autres pour l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle était pas à CHAMBON en 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 en 2006 aussi et les mecs la font marner comme on dit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Belle Jeep et merci pour jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour les photos Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites