leglaude 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la première des modifications: chanché la plaque mineralogique de place le support de plaque se plie à 45° voir photo nouveau emplacement de la plaque et suprimé la bavette de l'emplacement d'origine et fabriqué une plaque pour suprimé les feu de plaques d'origine deuxième modif la calandre: la sur la photo on voit les radiateurs clim. et refroidissement trop dangeureux pour laisser comme sa pose de grille de protection pour le moment ces fini suite de l'épisode aprés noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon boulot M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Beau travail ! Simple et bien fait. Pour tes grilles de protection, c'est du fait maison ou des grilles achetés chez un revendeur? Ps: c'est quoi se n° de tel sur ta roue de secours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut Nicolas les grilles et le support de plaque importation usa Quadratec les piéces son trop cher en europe www.quadradratec.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 leglaude a écrit: ça fait tout nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super boulot Mr leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Leglaude ,c'est plutot ça:/www.quadratec.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour mon anniveraise ma femme a voulu me commander un truc chez eux. Le souci c'est que les frais de port X2 le prix de l'accessoire. Ok c'était en 3 jours à la maison, mais si tu rajoute encore les frais de dédouanement alors là je suis pas sur que se soit toujours intéressent. Mon exemple: article environ 2kg pour le prix de 52 € et 58€ de frais de port sans compter le dédouanement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nicolas a écrit:Pour mon anniveraise ma femme a voulu me commander un truc chez eux. Le souci c'est que les frais de port X2 le prix de l'accessoire. Ok c'était en 3 jours à la maison, mais si tu rajoute encore les frais de dédouanement alors là je suis pas sur que se soit toujours intéressent. Mon exemple: article environ 2kg pour le prix de 52 € et 58€ de frais de port sans compter le dédouanement. pour que celà soit rentable commande plusieures choses en même temps. Mais même certaines pièces y compris frais de port et de douanne sont nettement meilleur marché. Exemple j'ai acheté avant de connaitre Quadratec un croisillon de cardan chez l'importateur Suisse de Jeep 198 Frs soit 135 €, chez quadratec 20 $ soit 15 € autre exemple pot catalitique pour wrangler 4.0L en Suisse 700 Frs soit 465 € chez Quadratec 179 $ soit 145 € rajout environ 70 €de port et douanne = cherchez l'erreur !!!!!!!!!!! importateur Jeep Quadratec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci. J'essayerai et je vous retient au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 suite des petites modifications pose d'une réhausse 2.5 pouce voila les pièces voila le résultat les photos ne son pas fabuleuse mais on voit la différence pour le moment stop suite au printemp prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Eh ben maintenant t'est bon pour t'acheter une échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 reste plus qu'a lui mettre de belles baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouaip, des chaussures de sport et non des mocassins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 les sont en commande a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle va a voir de la gueule avec ses chaussures là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vivement qu'on voit tout ça de pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 GG71 a écrit:Vivement qu'on voit tout ça de pret! vient en Suisse ... moi j'ai déjà vu de près, j'ai pris les mesures pour commander l'ascenseur chez Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voila les chaussures de sport sont arrivée en Suisse je trouve pas de chaussure de sport ce n'est pas du bf mes du cooper j'ai entendu que du bien !! sur se pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Magnifique le Glaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils sont chouette ces COOPER ... mais sur la photo du dessus tu nous avais mis les NEW de chez BF Mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils sont je crois hors de prix les nouveaux BF Mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Jolie ,jolie chaussette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'suisapied a écrit:Ils sont je crois hors de prix les nouveaux BF Mud Pi surtout pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Très joli leglaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ZaZou a écrit:j'suisapied a écrit:Ils sont je crois hors de prix les nouveaux BF Mud Pi surtout pas dispo Sauf a les faire venir des US, comme Andy ... mais budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :JEEP124: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Des pneus BF Mud vite pour faire du Beaucoup d'argent en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut Henry il te faut allé acheter des j'ai fait un montage de cooper stt voir photo avec les lunettes de l'éléphant pour Henry suite et fin pour les bf ne son pas livrable en Suisse l'encien profil et le nouveau pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 En tout les cas le profil est sympa et je pense que l'accroche doit aler avec le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nicolas a écrit:En tout les cas le profil est sympa et je pense que l'accroche doit aler avec le look. je confirme, je roule avec depuis plus d'une année y vonr très bien dans le terrain, dans la neige et sur le goudron sec ou mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2009 montage d'une protection de la barre stab le prochain montage c'est l'attelage les vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une petite photo avant et une apèrs, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben oui il est ou le reportage du montage? Alors leglaude, tu fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Monsieur deher bonjour avant de critiqué avez vous déja fait du terrain je ne sais se que vous avez contre les chiens les personne qui n'aime pas les animeaux n'aime pas les etre humin je trouve la couleur violet n'est pas la bonne couleur pour vous le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mr leglaude , pardon si je vous ai froisser dans le message que je viens de supprimer, je reconnais que ce trait d'humour était déplacé et donc je vous adresse mes plus plates excuses , d'autant que je trouveque votre animal favori a une bonne tête sur les photos de vos vacances (je ne me souviens plus de son nom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Les gars, ici on est des amis et on se tutoie, même si on ne se connait pas. Mais on se respecte aussi, ce qui exlue d'office toute agression gratuite et commentaire laconique infondé, qui plus est quand on est "modérateur". Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Toujours surveiller son language envers les autres Jeepers Mr Deher svp ... Ce qui évite de faire la police sur le forum, alors même si c'est pour rigoler : doucement ... Merci. réponse à christophe : mon message est simplement une question, pas d'agression je pense n'ayant pas mis de ponctuation particulière ni de majuscules. je ne pense pas que mon message soit déplacer, alors ce serait bien que tout le monde surveille correctement son language au lieu de surveiller les autres ... c'est d'ailleur pour ça que je suis modérateur, je suis là pour surveiller et pas pour critiquer les uns les autres... Message CLOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut deher tes plus plates excuses je les acceptes j'ai hate de faire plus emple connaissance avec toi a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Jeepers21 a écrit:Toujours surveiller son language envers les autres Jeepers Mr Deher svp ... Ce qui évite de faire la police sur le forum, alors même si c'est pour rigoler : doucement ... Merci. réponse à christophe : mon message est simplement une question, pas d'agression je pense n'ayant pas mis de ponctuation particulière ni de majuscules. je ne pense pas que mon message soit déplacer, alors ce serait bien que tout le monde surveille correctement son language au lieu de surveiller les autres ... c'est d'ailleur pour ça que je suis modérateur, je suis là pour surveiller et pas pour critiquer les uns les autres... Message CLOS . MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'suisapied a écrit:Une petite photo avant et une apèrs, peut-être ? pour le petit reportage je vais le faire les photos que j'ai mi je les ai piquée desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 juin 2009 leglaude a écrit:les photos que j'ai mi je les ai piquée desolé Petit tricheur va. Je me disais: "elle est bien propre la Jeep du Glaude, longtemps qu'elle a pas vu le terrain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et alors, as tu fait des photos de ton montage en détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le petit reportage pour la fin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Euh ... manque un mot ou je suis trop fatigué ce soir ??? je comprend pas bien, allo Leglaude ??? Je ne te capte plus??? Allo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 juin 2009 semaine voila le mot qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ahhhh sa va meiux ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites