HENRY 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 VOTRE STATION SERVICE LA MOINS CHERE La station A, est la station la moins chère sur le SP98 (changez de carburant sous la carte) http://www.automoto.fr/services/prix-essence/index-YWRyIENIQUxPTitTVVIrU0FPTkUrNzE=.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut Henry tu peu nous faire la meme chose mais pour le canton de Vaud en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je regarde ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En ce moment et comme souvent d'ailleurs, le SP95 est défiant tte concurence à TOTAL sur la rocade à Chalon : 1.17 euros/litre Encore moins cher que ds les GMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 L'intermarche est pas mal aussi en bas des charreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vais systématiquement chez LeSombre, toujours plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je ne sais pas pour le canton de Vaud, mais pour le canton de Fribourg c'est équivalent à 0.95 euros Chez les vaudois, c'est toujours plus cher et je ne parle pas de Genève où c'est carrément le luxe Vient faire le plein sur le canton de Fribourg le Glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 POUR savoir les stations les moins cher ,il y a ce site: www.zagaz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ce matin chez TOTAL sur la Rocade à Chalon : SP95 : 1.13 Gazole : 1.14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 GO + cher que le 95 ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bin VOUI Vais bientot rouler V8 moi si ça continue. Ce matin en discutant avec un voitureux de Chalon, il m'annonçait même le GO à moins de 1.00 euros d'ici Noel et le SP autour de 1 euros D'un autre coté il faut rasurer les automobilistes qui déjà ne changent plus de voitures alors si en plus il ne mettent plus de pétrole dedans !!! Gouvernement = petit malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 T'es pas prêt d'amortir ton boitier Ethanol, mon pote ... PS : il est limité à 6 cylindres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 OH eh merde je vais etre obliger d'aller au boulot en V8 alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'suisapied a écrit:T'es pas prêt d'amortir ton boitier Ethanol, mon pote ... PS : il est limité à 6 cylindres ??? Il est déjà amorti mais heureusement que je ne l'ai payé le prix fort !!! Chez TOTAL à Grenoble le E85 était à 0.99 cet été ... Pour + de 10 Cts le litre et vu le Nb de kms effectués ds la semaine avec le TJ, la question ne se poserait même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Vers chez moi, le SP95 est à 1.13€ le Litre à l'Atac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 1.12 aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 chez moi le SP 95 aujourd'hui 1.51 Frs soit 0.98€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 aujourd'hui Intermarché 71370 Ouroux-sur-Saône Mise à jour : 24/11/08 - 1.09 € le super 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 aller les gars sortez les Jeep, TOUS A LA POMPE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mon prochain achat por ma Wrangler (commandé chez Quadratec ) Ce n'est pas brillant c'est un camion si terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 2 ternes et non Six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ZaZou a écrit:2 ternes et non Six ce sont des jeux de mots laids (de vache !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites