HENRY 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour a tous Première réunion du Club Jeep Bourgogne pour les voeux du nouvel an. Salle de réunion grosjean Pneu à chatenoy le royal Ordre du jour: Bilan année 2008 Prévisions sorties année 2009 Projet burgundy 2009 Paiement des cotisations 2009 Election du bureau Repas Le restaurant le Royal Waokarie à Champforgeuil RN6 . La journée se soldera avec le tirage de la galette des rois. Merci me confirmer votre présence pour la date du 10 janvier.début de réunion prévue 9h30 Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ce sera apres le 13 decembre car je connaitrais mes journees a l'avance a cette date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nouvel avis à tous je vous rappelle que samedi 10 janvier a lieu la réunion du club , merci me confirmer au plus vite qui compte venir afin que je puisse réserver le restaurant. je compte sur la présence du plus grand nombre. j'attends de vos nouvelles. A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Normalement je serais présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu peux compter Rubicon, Cruiser et Mat pour laréunion et le repas. A samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 OK pour moi mais sans le repas. A samedi patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Liste de personnes à la reunion de samedi BARON 71 repas CRESPIN THIERRY + repas BIQUET + repas CUISER + repas HENRY + repas MAT + repas RUBICON 39 + repas TOCHE repas à confirmer PASCAL repas à confirmer Merci me confirmer au plus vite qui compte venir afin que je puisse réserver le restaurant. je compte sur la présence du plus grand nombre. j'attends de vos nouvelles. Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 les petits ne serons pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 repas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut, normalement, c'est OK pour mais sans le repas à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Desolé mais je bosse A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut a tout le monde ok pour samedi mais pas de repas toche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je passerais peut être en toute fin de matinée, pour le repas je ne sais pas encore !!! J'ai un bidon de 20 Litres (20 litres de E85 pour 16 euros) et le blouson de la Gazelle à faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je serai à la réunion samedi mais je ne pourrai pas etre des votres pour le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ZaZou a écrit:Je passerais peut être en toute fin de matinée, pour le repas je ne sais pas encore !!! J'ai un bidon de 20 Litres (20 litres de E85 pour 16 euros) et le blouson de la Gazelle à faire passer Super Zazou A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 salut Henry tu a prévu des sortie aussi pour les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 A voir ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vite fait, il s'est dit quoi à cette réunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 2 photos des personnes à la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ZaZou a écrit:Vite fait, il s'est dit quoi à cette réunion ? Voui, une photo vaut mieux qu'un long discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'suisapied a écrit:ZaZou a écrit:Vite fait, il s'est dit quoi à cette réunion ? Voui, une photo vaut mieux qu'un long discours Ouaip, z'on pas l'air très causants sur ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mc Giver a écrit:Ouaip, z'on pas l'air très causants sur ces photos ... Tu me tires les mots de la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'suisapied a écrit:ZaZou a écrit:Vite fait, il s'est dit quoi à cette réunion ? Voui, une photo vaut mieux qu'un long discours Donc pour la prochaine réunion je confierai une de mes photos au Chef HENRY ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 On pourras pas en savoir plus quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 GG71 a écrit:On pourras pas en savoir plus quoi! Faut payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le truc qui fait passer du noire au bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Miracle, je viens de trouver les photos de la derniére réunion , en fait je vais peux devenir un bon . pour ma futur jeeep , j'y pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Qui a été "élu" secrétaire de Jeep Bourgogne ? Ce serait peut être bien et interessant d'avoir qqs lignes sur ce qui c'est dit et/ou c'est décidé ou encore se dira ou se décidera lors des réunion du Club ... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et oui /liste-des-menbres-de-club-jeep-bourgogne-f82/liste-des-menbres-du-club-qui-ont-paye-la-cotisation-2009-t813.htm?sid=63633a2475fac0b07402ace4f3bd3768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites