Baron71 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Qui serait ok pour une balade demain aprem ? Ok normalement pour Gégé et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Si le tps le permet ce sera S'quad pour moi ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Désolé les amis, repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ZaZou a écrit:Si le tps le permet ce sera S'quad pour moi ce dimanche Et comme le tps semble incertain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui pas chouette ici, temps pluvieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vous partez d'où et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Euh bonne question... Bin quand on est prêt et d'ou on se retrouvera ! Vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouai 14h00 Fontaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors les filles, cette ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super ,super ,cette fois ci je ne me suis pas planté comme un bleue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vous êtes allés dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Fontaines - Santenay - St Aubin - Les Sempaux Retour par St Romain et la Rochepot puis la Rte car déjà 18h00 !!! Pas de photos car pas pris d'APN ni les uns ni les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Jolie balade en effet !!! Bon la semaine prochaine, désolé mais je ne serais pas là... Euh Fred t'as du en prendre plein les oreilles , non ? Tu sais quand on est reparti des Sempaux... (jolie figure de style en tout cas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui ... Elle a un peu gueulé ! Et à vrai dire j'ai senti la JEEP foutre le camp tte seule et ss prévenir, je pense avoir levé une patte mais je ne sera te dire laquelle !!! Impréssionant de l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et pas un appareil photo dans le coin, pour les copains qui ont loupé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non pas d'appareil cette fois ci car trop concentre pour ne pas faire de faux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ZaZou a écrit:Oui ... Elle a un peu gueulé ! Et à vrai dire j'ai senti la JEEP foutre le camp tte seule et ss prévenir, je pense avoir levé une patte mais je ne sera te dire laquelle !!! Impréssionant de l'extérieur ? Oui un peu ! M'enfin c'est allé tellement vite... la jeep a décollé en effet, y'avait une belle bosse sur le bord du chemin... moi je l'ai évité, Nath était déjà prête à me sauter à la gorge si je faisais pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je vois que tu te remets a fond dans les recherches Fred,t'as été impressionné de voir le V8 sur 3 roues passer aussi facilement,en plus tout au ralentis!!! :jeep102:ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est vrai que de savoir d'avoir de la puissance ça donne toute suite plus d'aisance meme sans rien y connaitre en franchissement de plus c'est un vehicule genial point de vue confort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je ne sais pas si c'est ça ou si je me sens à l'étroit ds la 207SW de Mme (et qui me sert aussi de tps en tps puisque c'est notre véhicule principale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Eh je m"appelle pas Karine pour me donner l'excuse que"je me sent a l'etroit dans la 207SW" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 1.6 Hdi !!! C'est pas 5.9 ess !!! Bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors Fred tu es allé voir le 5,9L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 NON pas de courage hier !!! J'ai eu une semaine de OUFFF ... parti 07h00 rentré 19h00 au mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et en plus le Beaujol pif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bin VOui JEUDI midi au restau avec les collègues et jeudi soir avec un cop's à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Eh alors quel parfum il a cette annee?(framboise,banane ,degueux comme tous les ans....?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bin écoute on s'est pris des flacons ds les 4 à 4.50 euros et c'est buvable !!! Je le trouve moins "acide" que les années passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors une bonne annee surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites