Mc Giver 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben Valà mon hard top est posé et comme promis dans un autre post, voiçi les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sympa avec le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le glaude et Sylvain on participé à la pause du hard en effait le toit ouvrant en verre est une bonne idée sa va vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci pour les photos. C'est vrai que ça rend bien. La maison que l'on voit derrière c'est la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 nicolas a écrit:Merci pour les photos. C'est vrai que ça rend bien. La maison que l'on voit derrière c'est la tienne? Pas encore (mes parents sont toujours vivants !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ZaZou a écrit:Sympa avec le toit ouvrant ouaip comme ça y a toujours moyen de décapoter ou de le croire quand y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Longue vie à eux et leur maison semble magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 nicolas a écrit:Longue vie à eux et leur maison semble magnifique. Si tu veux la voire en entier http://www.depannex.com/bellevue.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et bien félicitations super site et magnifique maison. Les vignes que l'on voit devant vont avec la maison? Vous les exploitez toujours? Tu as déjà une tête de fou sur la photo de ton arbre généalogique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nicolas a écrit:Et bien félicitations super site et magnifique maison. Les vignes que l'on voit devant vont avec la maison? Vous les exploitez toujours? Tu as déjà une tête de fou sur la photo de ton arbre généalogique. Oui les vignes vont avec la maison, mais elles sont louées à un vigneron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je me suis un peut ballader sur ton site hier soir, je te felicite il est super! J'aime beaucoup ta maxime:"Ne vous prennez plus la tête prenez la mienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites