hugues1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 serait il possible a vous de nous faire une petite présentation aller un peu de courage passé par la casse présentation cela nous aidera a mieux vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 hugues a écrit:serait il possible a vous de nous faire une petite présentation aller un peu de courage passé par la casse présentation cela nous aidera a mieux vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 hugues a écrit:serait il possible a vous de nous faire une petite présentation aller un peu de courage passé par la casse présentation cela nous aidera a mieux vous connaitre Ouais parce que les vieux on vas pas les représentés, y aurais plus assez de pages dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mc Giver a écrit:hugues a écrit:serait il possible a vous de nous faire une petite présentation aller un peu de courage passé par la casse présentation cela nous aidera a mieux vous connaitre Ouais parce que les vieux on vas pas les représentés, y aurais plus assez de pages dans le Mc Giver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Excusé moi d'insisté mais la présentation de tous les nouveaux et l'inscription sur la carte serait plus conviviale pour le courage lancé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour, je m'appelle boulet, je roule en lada, j'ai 16 ans, j'aime le chichon et les vieilles peaux . A toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonne presentation Christophe!mais je ne te voyais pas comma ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 juste pour le LADA sinon le reste ... c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites