BERENGER 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour à tout le club jeep bourgogne Je me présente berenger le fils d'Henry et isabellejeep J'ai 11 ans et la même passion que mon père a+ Une photo de moi avec la Jeep Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut Barenger et Bienvenue ... Ne mets pas trop d'eau sur la voiture il faut en garder pour les pastis d'HENRY Et félicitations pour ton avatar qui est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut Berenger et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sinon ton age?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a toi petit bohomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut Berenger! Pour GG, sont âge et écrit dans le post, il a 11 ans. Pour ZAZOU, C'est avatar est peut-être l'une des origines du nom de nos véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Excusez moi. Je m'explique c'est animal est le compagnon de Popey, son nom et "GEEP" (mais je ne sais plus comment sa s'écrit). Certains pense que les GI'S lui aurraient donné son nom lors de l'arrivé des 1ier models Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je ne savais pas !!! MERCI pour le complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mon fils Et bonne passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Nicolas ,j'ai bien vu qu'il avait 11 ans par contre sur age inscrit sur la gauche vers l'avatar ,il y a un leger probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 chez les :jeeep39: :jeep204: :jeep203: :jeep: :jeep9: :jeep12: :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut a toi petit loulou, et , prend bien soin des jeeps de ton papa, et pour le nettoyage nomalement tu ne devrais pas trop avoir de boulot , salut henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci de m'avoir bien reçue dans le club jeep bourgogne. J'espère vous revoir un jour en jeep avec mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Toutes mes excuses a GG j'avais pas zapé l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tout excuser Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Eugène the Jeep:c'est le nom de cet bestiole dans popey. http://pagesperso-orange.fr/fabien.chabanne/fram-1.html (Allez dans Divers et cliquer sur origine du nom Jeep). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut Berenger ! soit le bienvenue parmi nous jeune jeeper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut onathy !!!!!!!!! merci de m'avoir reçue dans jeep bourgogne . :jeeep39: :jeep204: :jeep203: :jeep: :jeep9: :jeep12: :JEEP124: :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 y a pas de quoi bérenger ! il est normal que le fils de notre "grand chef" soit accueuilli comme il se doit ! je trouve ça très cool que tu aie la même passion que ton papa . c'est super de partarger ça . notre fils steven qui a 8 ans adore ça aussi, j'espère que vous pourrez vous rencontrer un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 nicolas a écrit:Eugène the Jeep:c'est le nom de cet bestiole dans popey. http://pagesperso-orange.fr/fabien.chabanne/fram-1.html (Allez dans Divers et cliquer sur origine du nom Jeep). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'espère que Steven et moi on va se rencontré et merci pour l'information onathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Berenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut Berenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Super les jeep ( jeepers21) elle son très jolis !!!!!!!! Regarde la mienne tout en au elle est belle un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MERCI A TOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites