tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut les filles, Ce dimanche, ce sera sans doute une ballade en cote chalonnaise, si ça vous tente ... Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 OK pour moi Le RDV Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca risque d'être grassouillet !!! A voire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Grassouillet ... surtout humide, Voui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Le rdv.............................avec de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut les gars, On va dire 14h00 sur le parking du supermarché à l'entrée de Mercurey, OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 EH degoute ,je part bosser a 14H ,je serais bien venu avec vous !hier je regardais deja les chemins gadouilloux,tanpis peut etre le weekend prochain j'en ai parler a Baron 71 bonne ballade en attendant,et penser a ceux qui bosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Gégé, on pensera a toi pendant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'suisapied a écrit: Gégé, on pensera a toi pendant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonne a vous des au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon, pour finir, qui vient ? Henri, Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tjs aussi clair Mr HENRY ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les photos de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bin désolé, moi c'était repas chez Maman... Bon dans le semaine je répare et on roule dimanche prochain (le 7) avec Gégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je vois que Henry a fait de gros progrès en TT, bonne ballade les gars, mais je pense qu'il y a du avoir du nettoyage aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut Xa, Henry se débrouille comme un chef, (quand il ne tente pas de verser la rose dans une ornière ) Pis coté nettoyage, pas tant que ça car les chemins étaient tellement gavés d'eau que le rincage se faisait au fur et à mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca c'est une jolie sortie, pas trop de monde, beau temps, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 eh ben pendant que vous gogiez dans l'eau, j'en ai profité pour décapoter pour la dernière fois de l'année car pour cette semaine y annoncent et le week-end prochain je remet le Hard-top. Mais comme j'aime tant l'air libre, j'y ai mis ce week-end un toit ouvrant vitré http://www.quadratec.com/products/71095_911.htm , comme ça je serais pas trop dépaysé cet hiver et quand même au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Décapoté ce WE ... tu avais mis tes moufles ? Sans doute un grand moment de disquer son hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Donne nous des infos sur la pose de ton Hard Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'suisapied a écrit:Décapoté ce WE ... tu avais mis tes moufles ? Sans doute un grand moment de disquer son hard top Non pas de moufles, juste un peu relevé le col en fourrure de la veste, y faisait quand même 14° Je n'ai pas disqué, j'ai utilisé un outil multifonction (ça vibre à très haute vitesse) et ça coupe très bien le polyesther comme un rasoir. je n'ai pas fait de photos du travail en cours, mais j'en ferais quand il seras posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mc Giver a écrit:j'suisapied a écrit:Décapoté ce WE ... tu avais mis tes moufles ? Sans doute un grand moment de disquer son hard top Je n'ai pas disqué, j'ai utilisé un outil multifonction (ça vibre à très haute vitesse) Il a l'air sympa ton Sex Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'suisapied a écrit:Mc Giver a écrit:j'suisapied a écrit:Décapoté ce WE ... tu avais mis tes moufles ? Sans doute un grand moment de disquer son hard top Je n'ai pas disqué, j'ai utilisé un outil multifonction (ça vibre à très haute vitesse) Il a l'air sympa ton Sex Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'suisapied a écrit:Mc Giver a écrit:j'suisapied a écrit:Décapoté ce WE ... tu avais mis tes moufles ? Sans doute un grand moment de disquer son hard top Je n'ai pas disqué, j'ai utilisé un outil multifonction (ça vibre à très haute vitesse) Il a l'air sympa ton Sex Toy La très haute vitesse, c'est l'irritation a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ZaZou a écrit:j'suisapied a écrit:Mc Giver a écrit:j'suisapied a écrit:Décapoté ce WE ... tu avais mis tes moufles ? Sans doute un grand moment de disquer son hard top Je n'ai pas disqué, j'ai utilisé un outil multifonction (ça vibre à très haute vitesse) Il a l'air sympa ton Sex Toy La très haute vitesse, c'est l'irritation a coup sur qui as dit que j'étais irritable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah mais là c'est physique mon chère Mc !!! A moins que tu sois Bio Ionique comme l'homme qui vallait 3 milliards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites