GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Félicitation c'est un beau BB!! Bienvenue Tu as des photos de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Félicitations Gérard, joli BB Quel est le projet ... ? équiper la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A voir si je là rehausse ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Félicitations GG Et un V8 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Génial GG et en plus un V8 on se refuse rien,aller il faut faire une petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 félicitation, belle acquisition joli couleur ce vert et il a l'air en très bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Félicitation pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 GG71 a écrit:A voir si je là rehausse ou pas?? Ben ... on fait un sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 zoulie bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 JOLIE TON NOUVEAU JOUET. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jolie jouet GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et à première vue, une excellente affaire, hein GG ?Bravo, plus qu' à y mettre une ch'tite réhausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitation, beau véhicule et en plus un V8, super , allez prépare nous tout ça maintenant, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tiens qq chose de soft : http://www.leboncoin.fr/vi/28149724.htm?ca=5_s en +7cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BEAUCOUP DE KM ZAZOU;;;; tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il faut qu'on en parles de la rehausse justement ???Il me faut quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 du 37 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je crois que Fred a déja creusé le sujet, il doit exister du 4.5 pouces pour le ZJ, mais dans quelles marques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu sais un peu si c'est difficile a faire et surtout qu'est ce qu'il y a a faire? ET le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai vu des entretoises en polurethane (4) mais je ne sais pas si ça se mets sur le haut des amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Cela doit sans doute exister, mais les amortisseurs sont alors trop courts en extension ... le mieux est de prendre des + longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 GG71 a écrit:Tu sais un peu si c'est difficile a faire et surtout qu'est ce qu'il y a a faire? ET le prix? +3 pour passer du 31 en TT +5 et découpe de carrosserie pour passer des 33 en TT Pour le coute sa varie de 1200 à 2500 euros. Le principe en +3 est le même que sur le cherokee de Baron : amortisseur + ressorts + tirant de ponts Si je me décide un jour, je passera en kit +3" direct et après eventuellement avec un 2" par calle pour passer des 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 de quoi faire ton choix http://www.rustysoffroad.com/mm5/merchant.mvc?Screen=RIGS&id=474 Avec +3" tu passes même des 32*11.5*15 et là, ça a déjà de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai vu que le weekend dernier le Grand cherokee a attiré l'attention de pas d'entre vous pour voir un peu ces capacités de passage en terrain Hard! Et je crois que l'on peut dire que c'est pas mal pour un vehicule d'origine! J'ai ete agreablement surpris! Maintenant a voir ce que je vais y faire! Encore merci pour les encouragements apportes lors de passage difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tu sais GG je crois que tu attire l'attention, car des types qui font du TT avec un Grand Cherokee, c'est pas courant chez nous. Et déja pour cela tu mérite le respect. Non pas que le véhicule ne sois pas fait pour! mais simplement car beaucoup l'on adopter pour la route et uniquement la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 GG71 a écrit: Maintenant a voir ce que je vais y faire! +3" et pneus en 32 ... Répètes après moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 GG c'est sur que le véhicule a fait du bon boulot, mais c'est tout de meme grace a son chauffeur :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Dites 33 !!oui docteur Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon, GG, quand est-ce qu'on opère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 De préférence une fin d'aprem ou carrément soir ... Trop facile les réhausse qd il fait jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ça me tente vraiment mais je ne veux pas etre deçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Fait confiance au docteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 GG71 a écrit:ça me tente vraiment mais je ne veux pas etre deçu! Déçu de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Déjà trop chiant a faire! et en plus que le prix de la modif ne soit pas a la hauteur de mes esperances!(c'est a dire que je reste encore coincé a certains endroit!) en plus le comportement routier? et en dernier ou acheter du bon pas trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 GG71 a écrit:Déjà trop chiant a faire! et en plus que le prix de la modif ne soit pas a la hauteur de mes esperances!(c'est a dire que je reste encore coincé a certains endroit!) en plus le comportement routier? et en dernier ou acheter du bon pas trop cher! 1) 2) tout dépend se que tu espères ... mais je pense que ça t'apportera un réelle + en TT, regarde les vidéos du téléthon et dis moi ce que tu penses des croisements du nos TJ comparé au ZJ (maintenant il y aura bien qq obstacles qui de tte manière t'arreterotn, au même titre que nous autre ou n'importe quel autre) Avec la réhausse tu repousses juste les limites 3) Demandes à BARON ... Les modifs sur le ZJ sont à quelques choses prets les mêmes que celle qu'il a fait sur l'XJ 4) Là aussi demande à BARON, il a une bonne adresse au US L'autre solution serait de le vendre à un gars qui ferait une prépa du même genre et de lui demander un essai à postériori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Mais oui c'est ça! Le seul probleme c'est que personne en voudrait d'un truc comme ça ,hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu veux dire STOCK !!! Ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Euh Stock, si mais 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voici une possibilité Jeeperment Votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 une autre possibilité a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 alors GG il faudra prendre ton envol a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites