Mc Giver 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Si vous avez vu Auto-Moto sur Tf1 ce matin, je ne vous apprendrais rien en vous disant que dès 2011 la Wrangler sortiras en version ... électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mouai !!! Vu en effet ce matin cette Unlimited en version "EDF" Entre 6.1 HEMI et l'electrique mon choix est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voici un petit article parlant du sujet : http://automobile.nouvelobs.com/actualites/5767/jeep/breve.html quand même 268 CV le moteur électrique et 400 Nm dès les 1er tours de roue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super un Jeep electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 nous seront tous au a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mouaip ... a voir dans un bourbier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'suisapied a écrit:Mouaip ... a voir dans un bourbier ... Ouaip d'ici 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je pense malheureusement que les prix vont êtres exorbitants mais sinon dans sa livrée comme dans l'article je suis preneur. Après tout jusqu'ici Jeep a toujours fais des véhicyles conçu pour le TT alors pourquoi pas ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je trouve déjà qu'il y a trop de truc électrique dans la tj mais alors là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites