HENRY 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mc Giver Oui des thon.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça c'est un remède contre l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu fréquente de drôles de sites Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour jeepers21 ... La diff entre un thon et une sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et dire qu'il y en a 1 qui épousera la fille ... pauvre vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi je préfère la jeep je vous laisse la mère et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Gilles, on reconnait bien l'homme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 avec gilles, je trouve ce CJ super, très sobre juste ce qu'il faut pour faire une belle Jeep, sauf la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est personnel evidement,mais j'ai une petite préferece pour ce qui est ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Fred ....................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 toute de belle carosserie et de beau chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites