leglaude 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 des photo de folie a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 L'est arti-culé au milieux ? j'aime bien le petit coffre rouge à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est GROS un M715 ... mais c'est Bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super Photos Les suisse on des super jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Le M715 est effectivement beau mais je préfert la finesse de la willys pickup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et un autre beau Pick-Up Jeep Le FC 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bravo Mc Tu as un de ceux que je préfaire et que j'aimerais trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 de la folie toujours de la folie a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il y a quelques années (environ 2 ou 3), il y avait un FC 170 qui trainait dans la cour d'une maison au dessus de ST CLAUDE (JURA), Nicolas, tu as peut-être eu l'occasion de l'apercevoir, c'était après le "Chapeau de gendarme", au croisement de la route des Moussières vers le magasin de location de skis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Thierry tu m'intéresse peux tu m'en dire +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 à l'époque, je l'ai aperçu plusieurs fois lorsque je faisais les tournées de ramassage d'échantillons de lait pour le laboratoire départemental. il était de couleur vert foncé ou noir et stationné au croisement, dans la cour à coté des garages. j'en parlerai à celui qui fait actuellement les tournées et je te tiendrai au courant. au fait, quoi de nouveau dans la resto. de ta CJ? a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 nicolas a écrit:Bravo Mc Tu as un de ceux que je préfaire et que j'aimerais trouver!! moi aussi j'en aimerais bien 1, d'ailleurs j'en ai trouvé 2 à retaper, mais j'ai pas les sous .... http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5374759&qs=from%3dSearch%26view%3dgallery%26make%3d38%26yearfrom%3d1950%26yearto%3d1975%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d16&row=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voici une autre façon de voir un fc170 a+le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le blanc est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites