nicolas04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 On est vendredi soir et je suis seul sur le site. Je vous suspect d'être entrain de regarder l'émission hautement intelectuelle difusée sur TF1 qui s'appelle: "STAR ACCADEMIE". Alors je vais allre sur un site plus Mais non je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 nicolas a écrit:On est vendredi soir et je suis seul sur le site. Je vous suspect d'être entrain de regarder l'émission hautement intelectuelle difusée sur TF1 qui s'appelle: "STAR ACCADEMIE". Alors je vais allre sur un site plus Mais non je Ben ouvre tes zieux, je suis là........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Effectivement, sur le portail je suis le seul en ligne mais au long des post je vois qu'il y a des autres personnes en ligne. Il doit y avoir un bleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mais non tu n'est pas tout seul le glaude est de retour aprés avoir vu talassa une photo de la ville de hyéres a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 leglaude a écrit:mais non tu n'est pas tout seul le glaude est de retour aprés avoir vu talassa une photo de la ville de hyéres a+ le glaude si y fait nuit à Hyères qu'est-ce que ça vas être demain...... et en plus c'étais pas Hières, mais l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi aussi je suis la, après avoir regarder NCIS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon ben maintenant que tout le monde est là, j'vais p'têt pouvoir aller voir c'qu'y a à la télé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et aujourd'hui vous êtes où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut Nicolas on est entrain de manger une fondue aux tomates avec mac givré ¦ si tu veu je te garde un peu de fondue pour la prochaine foie con se voit a + le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il y a toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sissi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ZaZou a écrit:sissi ... Sissi c'est not' prof de dance et elle est pas sur le forum faut pas tout mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Attention Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cest le chef qui dit comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour une fondue aux tomates je suis preneur,c'est un régale, en+ avec du fromage Suisse ça doit être exquis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 GG71 a écrit:Cest le chef qui dit comme ça!! D'ailleurs il est ou lui ??? Il s'est perdu ds un hotel au CREUSOT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il cherche....................................................................................QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 GG71 a écrit:Il cherche....................................................................................QUOI? Tu cherche ...................................................................Quoi GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je pensais que tu etais partis chercher un hotel ,Henry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Eh bien moi je suis plus là a partir de de cet après midi ,je m'en vais en Belgique jusqu'à jeudi soir,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonne Rte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ramène nous de la Bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour la biére pas de souci, je suis sur qu'il va y penser, c'est un père pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 gilles poinsot a écrit:Eh bien moi je suis plus là a partir de de cet après midi ,je m'en vais en Belgique jusqu'à jeudi soir,a bientot Bonne Route Gilles A jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites