Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

changement du logo de jeep bourgogne qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

salut stephan

une super idée

un vehicule peu etre un peu plus moderne

un exemple

a+ le glaude

c'est vrai que cette pauvre Willys sur le logo ne reflete pas la jeunesse du club Wink

Une caricature avec "gros pneus" ... NON ?

dite donc qu'est ce que vous avez contre les veilles voitures.

A+ Patrice

Rien, mais à l'adolescence on aime bien renier ses parents
Perso, je préfèrerais un look CJ (les pllus belles à mon gout, et toujours d'actualité coté look) avec des gros gommards.
Pis, le drapeau US ... OK, mais on le voit un peu trop. Suspect

A voté !

C'est vrai qu'une Jeep un peu + récente serait pas mal... Wink

alors disons une CJ7 pour satisfaire un peu tout le monde...

je pense que c'est un bon compromis entre "ancienne" et "moderne", non ?

là c'est henry qui va vous répondre, je ne fais qu'exécuter le souhait d'henry, perso j'avais fait ça pour rester dans l'esprit :

mais henry voulait garder sa jeep d'origine donc

à voir avec le boss Wink si il veut je lui fait d'autre compositions

la couleur de la jeep est pas terrible a mon gout ,d'ailleur c'est quel modele sur le logo actuel ?

stephan a écrit:

C'est quoi une Jeep d'origine un Compass ?

J'aime mieux ton logo Stephan, c'est plus dynamique

Je ne fais pas partis du club, donc je ne veux pas influencer la balance des votes.

Mais je suis assez d'accord avec l'ensemble des remarques:
-Il faut une touche de "old lady" car c'est l'origine de la passion qui nous unis.
-Un peut de jeunesse serait bien.
-Pour ma part je trouve, comme j'suisapied, que le drapeau US est un peut trop présent.

Malgré tout si je peux me permetre:
-Pourquoi pas, mettre des clichés représentatif de la bourgogne dans le fond du département.
-Utilisé un CJ5 ou 7 qui sont surement ceux qui ont contribués à l' expension de la marque en France et envers le grand public en générale.

Maintenant il faut voir que l'utilisation d'un nouveau logo risque de changer l'identité du club.
De plus l'utilisation de logo ou autres concernant la marque doit être protègé et donc assugetis à cerains droits.

salut a tous , je suis d'accord avec la magoritée , je prefere le nouveau logo , et effectivement ce serai peut etre plus representatif du club si la jeep sur le logo representai un vehicule plus recent .

apres tout le pense que si on fait un petit recenssement il doit y avoir bien plus D'YJ et de TJ dans le club que de Willys

Mais je me permet de dire ca juste en tant que membre du site et pas directement du club .

Y'a t'il quelqu'un qui sache combien y'a t'il d'YJ et de TJ dans le club par rapport au nombre de willys ?

a bientot

j'suisapied a écrit:
...
Perso, je préfèrerais un look CJ (les pllus belles à mon gout, et toujours d'actualité coté look) avec des gros gommards.

+1

Wink

ZaZou a écrit:
j'suisapied a écrit:
...

+1

Wink

ben tiend, en v'là même une qu'est jaune

il faut fignoler, c'est juste pour faire avancer le shmilblic, comme à priori ce que j'ai dessiné pour le burgundy a été apprécié, reprendre un fond avec le drapeau US sur le dessin de la bourgogne pourrait être bien.
je peux attenuer le drapeau sur la carte ...
en faite je peux un peu tout, à voir ce qu'on cherche dis henry qu'en penses tu ?

moi je trouve la derniére idée super, ça me convient;;;;;;;;;;;;;;

Super STEPHAN

Peux tu mettre le "JEEP" avec la même police que "bourgogne" ?

juste pour voire ...
Merci Wink

Pour ma part la même chose mais avec le fond de carte représentatif de la bourgogne (vin, édifices religieux, monuments ...). Le drapeau US lui sur le sigle jeep est sufisant et les 2 ensembles, on ne voit pas bien le nom Jeep.

Oui là c'est pas mal, mais faut pas non plus "surcharger" ...

Avec le "Jeep" comme "Bourgogne", ça doit être pas mal (enfin c'est mon avis, tiens comme Fred d'ailleurs ! )

Bonjour,
je trouve le dernier logo avec la CJ7 très sympa.
par contre, je la verrai plus en dessin qu'en photo en gardant la même allure (réhaussé et grosse roues), un peu carricaturée, mais avec moins d'accéssoires (phares additionnels, etc).
a plus, thierry

il faut savoir que stephan est un accroc de la création de logo !!! il y passe des heures !!!! que dis je ... des nuits !

stephan a écrit:
là c'est henry qui va vous répondre, je ne fais qu'exécuter le souhait d'henry, perso j'avais fait ça pour rester dans l'esprit :

moi je vote pour celle la a 100% ...........j'aime pas la Bourgogne estempillé du drapeau Americain ...on est en France donc restons avec une Bourgogne francaise voir avec l'ecusson de la Bourgogne

CRESPIN a écrit:
Si tu n'aime pas le Logo Américain roule en 2CV

A+ Patrice

HA OUAIS SuspectSuspect N'aurais je pas le droit de dire ce que je pense Evil or Very MadEvil or Very Mad faut me le dire clairement car si telle est le cas je me tairai en me desinscrivant du forum tout simplement .

J'aime la Jeep sinon j'en aurais pas et d'une ,et de deux c'est par ce que j' ai acheté ce genre de vehicule que je suis pro-americain ,elle serait d'origine Belge cela n'aura rien changé a l'affaire .j'aurai acheté une Jeep quand meme ...désolé

a bon entendeur salut et je perciste en disant que je vote pour la Bourgogne avec ses armoiries

HENRY a écrit:
Merci Mr zippo

Moi je

les team zippo

Bjr

De rien MR HENRI ,je dis ce que je pense ,c'est mon sentiment que la Bourgone serait plus sympa avec le blason de ta region ,maintenant si c'est le drapeau US qui est dans la majorite des votes je ne ferais pas la tete et Mr Crespin sera content et tant mieux .

bon dimanche Henry

ZIPPETTE et ZIPPO

Bonsoir Mr ZIPPO je suis désolé, je ne voulais pas te vexer.

A+ PATRICE

oups les enfants
pas de soucis, il arrive que les ecrits soient mal interpretés, qu'une blague ne soit pas perçue de la sorte car mal ponctuée ou mal comprise !!!

alors faites vous un et c'est fini, d'autant que j'aime aussi le 2cv alors pour moi drapeau US sur une 2cv ça me va aussi Wink

Reste plus qu'a mettre JEEP BOURGOGNE sur la vieille deuche et ...

hop hop hop !!!

stephan a écrit:
oups les enfants
pas de soucis, il arrive que les ecrits soient mal interpretés, qu'une blague ne soit pas perçue de la sorte car mal ponctuée ou mal comprise !!!

alors faites vous un et c'est fini, d'autant que j'aime aussi le 2cv alors pour moi drapeau US sur une 2cv ça me va aussi Wink

Pas de commentaire de ma part........sauf pour le dessin trés chouette

bjr

Un petit tour sur le forum pour savoir ou vous en etes de ce nouveau logo Wink

vous avez les méninges qui sont déjà en hibernation les loulous qu'est ce qui vous arrivent les bourguignons il faut en reboire une,çà donne de l'inspiration

• Créer...