pp01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 qui connait ce modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 9 ouvertures ... on n'arrête pas le progrès Ben, désolé, c'est inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les willys ont 9 ouvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est en resine, et donc je pense que le mec l'a faite en résine et y adapté les deux feux supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je trouve que ça défigure les willis, c'est quand meme plus beau d'origine a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 en plus d'etre moche , je me demande comment ca peut se monter ,il n'y a pas de place derriere le deuxieme phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pp01 a écrit:en plus d'etre moche , je me demande comment ca peut se monter ,il n'y a pas de place derriere le deuxieme phare met là sur la 1/2 Jeep à Henry dans son garage (des phares double sur une demi - Jeep ça peut pas faire de mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites