Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Cliquez sur le lien suivant http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ Et suivez les instructions toutes simples qui vous sont données. Le résultat est stupéfiant et quasi insupportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Fallait le faire disait la repasseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comment se fesse une combine a se tiré des a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bah moi ça marche pas a chaque fois , il est pas si fort que ça mon pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 onathy a écrit:bah moi ça marche pas a chaque fois , il est pas si fort que ça mon pc ! normal toute la puissance du PC est mangée par Axel Baby ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites