Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La bourse va mal ... Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe ! Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir : 1) Vous ferez croître facilement votre investissement 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent 3) Vous serez le seul à décidez où vous le placez 4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies Votre conseiller en placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vue le morceau je peux déjà investir ds 1 000 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vantard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jean Pierre PASCHE a écrit:Vantard !!!! je m'attendais a ce qu'un autre fouroumeur annonce 100 000 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et oui Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jean-Pierre si tu pense déjà à ça le jour : qu'est-ce que ça doit être la nuit .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo ! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites