Dav171 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mtn un client qui sais ou venir d'orénavant pour son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sacré agence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav171 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 RSMAN59100 a écrit:sacré agence!!!Merci oui un petit peut plus de 3000m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 grave soit doit etre pas mal la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouh lala faut que je passe voir sa de plus près ... Les Ferrari :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ah wi en effet, ca semble on va dire, plus qu'acceptable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav171 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Avec plaisir les amis , on fera de petites photos qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav171 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pedome a écrit:Merci ca roule j'en garde une copie comme l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jolie agence,gros méaculpa les voitures sont crades ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav171 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 A bon tu les trouves crades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bin meme crade ! c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 même crade, on me la donne je prends, chui pas difficile moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nicoss a écrit: même crade, on me la donne je prends, chui pas difficile moi wééé bien dit même crade sa se prend domage y manque une porsche dans tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a quand on rasso chez toi ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pedome a écrit:nicoss a écrit: même crade, on me la donne je prends, chui pas difficile moi wééé bien dit même crade sa se prend domage y manque une porsche dans tout saPousses pas trop "mémé" aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 piouf !!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites