manta21 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour à tous Y a t'ils des jeepers qui connaissent les Toyo Open country MT (OPMT) http://www.journaldu4x4.com/?pneu-4x4-ToyoLes tailles dispo étant 33x10.5x15 ou 33x12.5x15 je me demande ce qui pourrais passer le mieux sur ma belle Sachant que je suis actuellement en 31x11.5x15 sur des jantes alu qui a première vus serais des 8x15 A confirmer avec +2' en skyjacker et qu'un body liffte +2' et au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 manta21 a écrit:Bonjour à tous Y a t'ils des jeepers qui connaissent les Toyo Open country MT (OPMT) NON personnellement ayant une voiture Américaine, je privilégie les pneus Américains. J'ai actuellement des Muds Cooper Discoverer STT avec lesquels je roule toute l'année (environ 25'000 km/an) ils vont très bien dans le terrain et aussi sur route (un peu bruiants mais supportable) j'ai eu avant des Black-Star Guyanne : génial dans le terrain, mais sur route ... pédale douce sous la pluie, tanguage de gauche et de droite et un bruit d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Le profil ressemble a ceux de Mc giver mélangé a des MT/R ... Je ne connais pas plus Sur tes jantes en 8*15 tu peux monter du 12.5, mais gaff au déport des jantes pour ne pas te retrouver avec la bande de roulement trop à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites